marceljack a écrit: Que veux-tu de plus![]()
la bénédiction du forum
marceljack a écrit: Que veux-tu de plus![]()

Tu ne m'embêtes pas mais si tu avais parcouru le thread "Neli Sat Multi TV (Fransat)" tu aurais eu la réponse à ta question.goss a écrit:bonjour
jai vu ça. mais comme il y avait beaucoup de confusion de la part de maccafox (entre base et nomade et neli et esentiel B).
je voulais une certitude de la part de ceux qui ont neli base et essentiel B nomade (vendu chez boulanger ).
desole de t embeter
merci encore a tous

Peut-être une question de version logicielle ? Est-ce la même sur les deux bases ?girouette a écrit:Bonsoir à tous !
Pour info j'ai une base Neli et une base Essentiel B. Et impossible de passer la base Essentiel B en nomade. J'ai donc du faire l'inverse: Essentiel B en base et Neli base transformé en nomade.
Est-ce normal ?

Tu devrais le rapporter avant de l'essayer et l'échanger contre l'autre (ou un autre en exposition sans défaut d'aspect, il y en avait plusieurs la semaine dernière) en demandant de l'ouvrir avant. Ou te le faire rembourser.goss a écrit:bonjour
merci pour vos aides.
marceljack nous sommes voisins lol, paris 19.
je viens d' achete le recepteur complementaire essentiel B.
jai eu du mal a en trouver :
boulanger a rosny sous bois il n ya plus de recepteur.
j'ai foncé à aubertvilliers le millenaire et là 2 recepteurs en rayon :
1 recepteur occasion avec une affichette qui indique que le produit a deja utilisé.
je prends donc le 2 eme recepteur qui n' indique pas qu' il ait été déja utilisé et une apparence neuf.
SURPRISE : j 'ouvre mon produit et là je vois que le produit est griffé de partout , la pile defoncée, plein de poussieres, bien crade, la carte même pas protegé .
j' ai peur que le produit ne fonctionne pas, comment BOULANGER a pu reprendre un produit dans cet état là et remettre en rayon ? , je me demande même si ils ont réparé ce produit.
je ne pourrias le verifier que quand je l ' installerai la semaine prochaine dans mon autre domicile.
Avez vous uen asutce de savoir si il fonctionne correctement sans branchement parabole?
MERCI

marceljack a écrit:Peut-être une question de version logicielle ? Est-ce la même sur les deux bases ?girouette a écrit:Bonsoir à tous !
Pour info j'ai une base Neli et une base Essentiel B. Et impossible de passer la base Essentiel B en nomade. J'ai donc du faire l'inverse: Essentiel B en base et Neli base transformé en nomade.
Est-ce normal ?
Sinon je ne vois pas bien l'intérêt de reconfigurer la base Essentiel B en nomade quand le nomade Essentiel B ne vaut (actuellement) que 29,90 € ...