Modérateur: Mixture

Prunelle a écrit:Radio Classique à Albi et Carmaux (81)

tvignaud a écrit:Pour Albi, Radio Classique y est depuis 2008 sur 107,9 MHz, par contre la nouveauté c'est le changement de fréquence à 96 MHz.

Gaël01 a écrit:Il y a aussi Radio FG qui arrive à Montauban et Radio Nova à Toulouse, mais aussi Radio Vallées d'Aure et du Louron (dois-je en déduire qu'elle a pris son indépendance vis-à-vis de RFM ?).
Mixture a écrit:Et RTL sur 105.5 à Tarascon-sur-Ariège, Radio France n'aura donc pas préempté cette fréquence pour France Info...
tvignaud a écrit:Prunelle a écrit:Radio Classique à Albi et Carmaux (81)
Bonsoir,
Pour Albi, Radio Classique y est depuis 2008 sur 107,9 MHz, par contre la nouveauté c'est le changement de fréquence à 96 MHz.

)
Mixture a écrit:Ce changement était prévisible : une fréquence libérée (96.0) et une fréquence abandonnée (107.9), la solution la plus simple était de sélectionner R.Classique sur 96.0, ce qui a été fait. La surprise vient plutôt de l'extension de R.Classique à Carmaux. Autrement dit, R.Classique récupère les deux fréquences de R.Cagnac.
Prunelle a écrit:Les Pyrénées ne semblent guère intéresser France Info, contrairement aux Alpes.
Prunelle a écrit:Exact, ce que j'ai d'abord vu c'est que Radio Classique récupère les 2 fréquences de feue Radio Cagnac.
J'ai parcouru les décisions assez rapidement je n'avais pas vu toutes les nouveautés notamment FG à Montauban et Nova à Toulouse mais aussi Hit FM qui va débarquer à Tarbes (pauvres tarbais sur ce coup, cette radio est une plaisanterie!).