voilà ce qu'il en est aujourd'hui ...
- oui j'ai bien acheté le modèle 411440
- oui, je l'ai pas payé 19 20 euros à l'entrepôt du bricolage à Bassens
- oui j'ai bien mis l'ampli à fond
- oui j'ai bien le modèle en forme de 8
j'ai branché l'antenne intérieure sur la tv à l'étage. Celle-ci capte mieux car en plus en hauteur et présence d'un velux du côté nord donc plus en direction de l'émetteur des Monts.
Malgré cela ce n'est pas le top ... bof bof !
je capte donc, avec plus ou moins de réussite ... mais c'est regardable.
emmetteur des Monts :
- arte : canal 55
- tv8 mblanc : canal 66
- M6 : canal 52
- fr3 : canal 49
emmetteur du Revard : (mais antenne interieure dirigée autrement ... plus en direction du revard que des monts.
- A2 : canal 60 (mais très très moyen (image un coup en couleur, un coup en noir et blanc. Non stable. Son très très moyen. Je l'ai programmé car je n'ai que cette possibilité pour A2.
- FR3,: canal 63 (je ne l'ai pas gardé car je l'ai pas les Monts. De toute façon c'est presque non regardable.
- TF1 : canal 51 (je l'ai mis uniquement car je ne l'ai pas ailleurs. C'est comme fr3 .... presque non regardable.
emmetteur du Chat
non regardable. On s'apperçoit qu'il doit y avoir une chaine, quand on connait le canal où elle se trouve mais .... non regardable.
Donc à part les Monts .....
je croyais que sur l'emmetteur des monts, il y avait toutes les chaine sen analogiques ... 1,2,3,c+,5,6 ... autres ...
En fait, d'après ce que tu m'as donné, il n'y a que la 2,3,5,6 8mblanc ... ni c+ ni tf1 ...
je suis aussi étonné de ne pas prendre le chat ... je ne le vois pas mais je n'en suis pas loin.
- cela sera t il pareil avec l'antenne exterieure wisi EE06 ?
- qu'apporte de plus, le relais du chat cet été 2010 ?