merci beaucoup ! très sympa !
- pour les gabarits de rayonnements, ça marche comment ?
- pour l'antenne, il faut donc que je reste sur la WISI EE-06 ? y a pas mieux alors ?
- oui, 3 tv, comme on peut le voir sur la photo du repartiteur.
1 tv dans la salle a manger
1 tv dans la cuisine
1 tv à l'étage
- s'il faut attendre cet été, je peux encore attendre mais pourquoi ? que changera l'emetteur du chat par rapport à celui des monts ? tu as pris où l'info ?
(edit du post : ok, je viens de voir ce post : chambery-aix-montmelian-maurienne-tarentaise-st-martin-de-belleville-t12647.html)mais je veux vraiment me "débarasser" de numericable car depuis qu'on est cablé (obligation quand on a fait construire dans le lotissement), c'est une horreur ... que des coupures !!! là, ça fait 3 semaines que ça dure ! et quand quelqu'un vient pour faire les vérifications, bien sûr ça remarche !
la semaine passée, une voisine les a fait venir et ils ont menacé de faire payer la prochaine fois ... car tout marchait bien et ils ont rien trouvé !
mon seul ennui, c'est que j'ai internet par numericable et ça, ça m'arrange bien car c'est rapide ! par contre bonjour les coupures quand il y en a ! Mon fils a été obligé de se prendre un abonnement adsl car il avait besoin d'une ligne qui ne coupe pas, pour son boulot ! mais ... par une box, on est limité à 1.5 mo.
je reçois internet par le cable de la pièce du haut. Dans cette pièce à l'étage, j'ai donc mis un répartiteur avec 2 cables en sortie (1 pour la tv et un pour le routeur internet). Et c'est cette liaison que 'aimerais garder ... mais je crois que ça va pas être possible su je mets une antenne exterieure ... ;(