Oui , excuses-moi , je pensais que tu parlais de l'antenne que je recommandais...
Oui , c'est bien la EE06 l'antenne panneau WISI UHF que l'ami Micky t'a indiqué. En effet , elle est tout à fait adapter à l'endroit où tu veux la mettre contre le mur.
C'est bien la 411440? Elle t'a coûté 19 Euros? Tu as bien mis l'ampli à fond? Tu as bien mis l'élément central en forme de "8" et non pas en forme "oo"?
Je te donne les canaux / fréquences des émetteurs analogique de: - Mont du Chat: TF1 canal 29 (fréquence 535 MHZ). F2 canal 26 (fréquence 511 MHZ). F3 RHÔNE canal 23 (fréquence 487 MHZ). CANAL+ canal 08 (fréquence 200 MHZ).
Bonjour à tous A Strasbourg, mon immeuble est câblé collectif. J'ai internet+téléphonie par Numéricable. Pour les chaines TNT - par décodeur NC loué à 75 €, je les ai toutes; mais à chaque coupure il met 24 heures à synchroniser - par deux décodeurs achetés en commerce, dont le dernier CGV Premio ST3, je n'ai que trois, W9, NT1, M6 Essayé déjà l'installation auto, installation manuelle par n° canal, par fréquence... sans résultat ! Pourquoi !? Avec NC qui prétend d'avoir mis en oeuvre la norme DVB-T, y a-t-il une solution à mon problème ? Merci pour vos réponses
Le technicien est venu me renouveler le câble du répartiteur de l'immeuble jusqu'à l'appart. ; il y a un mois. J'ai une nouvelle prise à l'intérieure avec deux sortie : tv et net. Avec le décodeur de NC j'ai toutes les TNT; sans problème. Pourquoi les décodeurs du commerce ne marchent pas ? Tout ce que je veux, c'est installer un décodeur TNT de mon choix et leur rendre à NC leur décodeur qui parfois prend 24 heures pour synchroniser Je viens de voir en bas de l'immeuble, sur le répartiteur ( enfin la boite avec 6 sortie...) et mon cable tiré jusqu'à chez moi, il n 'y a rien. Pas de filtre visible va comprendre charles.... !!!!