S-B a écrit:Le 91.8 (Bourges) n'est pas recevable car recouvert par BFM Business 91.8 (Vichy)
Et surtout, le 91.8 de Bourges a basculé sur F.Info cette nuit !
Modérateur: Mixture
S-B a écrit:Le 91.8 (Bourges) n'est pas recevable car recouvert par BFM Business 91.8 (Vichy)

S-B a écrit:radio a écrit:S-B a écrit:ISur place, le DAB+ ne permet pas de recevoir les stations du services publiques...
Seul les MUX étendu de St-Etienne et Clermont-Fd sont recevables mais pas les MUX M1 ni M2...
Alors radio france t'invite à passer par l'IP!
Sur un autoradio, ça risque d'être compliqué...

C'est vrai qu'aujourd'hui entre les Android Auto/Apple CarPlay sur les véhicules récents, le Bluetooth sur les voitures qui ont une dizaine d'années, la prise Jack Auxiliaire ou le transmetteur FM, on a facilement moyen d'écouter de connecter un smartphone sur l'autoradio pour écouter une Webradio.Franck Morin a écrit:Ben non, pourquoi ?
ça m'arrive souvent d'écouter des radios anglaises dans la voiture par IP.
je les fais lire via l'appli qui va bien sur mon smartphone, mon smartphone étant connecté via Bluetooth à l'autoradio.
ça fait des années que j'ai le Bluetooth dans la voiture, 2013.

DSS a écrit:radio a écrit:La remontée la plus pertinente est celle de la couverture défaillante du DAB+
Vont-ils la considérer?
C'est pas comme si l'opérateur du M2 avait déployé plus de 300 émetteurs ces dernières années, et qu'une nouvelle phase de déploiement est prévue pour cet automne.

DSS a écrit:radio a écrit:La remontée la plus pertinente est celle de la couverture défaillante du DAB+
Vont-ils la considérer?
C'est pas comme si l'opérateur du M2 avait déployé plus de 300 émetteurs ces dernières années, et qu'une nouvelle phase de déploiement est prévue pour cet automne.