[Topic officiel] Peekton 1400TNT

Messagepar abnice » 12 Juin 2006 17:25

Bonjour,
Tu as raison je viens de faire le test, tout était "pas d'information" j'ai éteint tout es revenu (enfin presque)
Pour moi ça n'a pas trop d'importance mais c'est dommage et idnamissible de ne pas proposer une solution... peut-être dans quelque trmps sur leur site.

http://www.peekton.com/index.php?language=fr

Image

Je viens de leur envoyer un mail pour aussi leur signaler le problème.
Dernière édition par abnice le 12 Juin 2006 17:33, édité 1 fois.
Un technocrate tu lui donnes le désert, 2 ans après il est obligé d'acheter du sable ailleur... "Coluche"

Panasonic Plasma TH42PX81FV -DVD Panasonic DRMEX75 liaison HDMI - WD TV HD 320Go HDMI
abnice
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Mat » 12 Juin 2006 17:32

merci beaucoup abnice pour les photos :wink:
Mat

Messagepar Thierry » 12 Juin 2006 17:38

Le problème de Dams ne viendrait t-il pas de sa qualité de réception ?
Thierry

Messagepar Dams » 12 Juin 2006 23:52

Thierry a écrit:Le problème de Dams ne viendrait t-il pas de sa qualité de réception ?

C'est peu être possible (je varie entre 30% et 60% en permance, quelque soit la chaine, mais je n'ai jamais eu depuis 2 semaine aucun décrochage d'image ou de son 8) ), mais pourquoi cela marche dès que l'on débranche et rebranche electriquement ??

PS : je l'ai laissé en veille plus de 24 ce week end et bizzarrement , j'ai bien "chopé" ce soir les infos des progs en cours (j'ai pas regardé l'EPG).

:shock:
Dams
Dams
Petit ver
Petit ver

Messagepar abnice » 13 Juin 2006 06:49

Bonjour,
Suite au réalumage complet, le problème reste le même, en fin de soirée l'EPG n'est pas à jours sur beaucoup de chaines, même sans passer en veille, je vais tester avec ma petite TV Trinity pour comparer les deux EPG en temps réel voir si vraiment il y a un problème d'adaptateur.
:cry:
Un technocrate tu lui donnes le désert, 2 ans après il est obligé d'acheter du sable ailleur... "Coluche"

Panasonic Plasma TH42PX81FV -DVD Panasonic DRMEX75 liaison HDMI - WD TV HD 320Go HDMI
abnice
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dams » 13 Juin 2006 10:05

abnice a écrit:Bonjour,
Suite au réalumage complet, le problème reste le même, en fin de soirée l'EPG n'est pas à jours sur beaucoup de chaines, même sans passer en veille, je vais tester avec ma petite TV Trinity pour comparer les deux EPG en temps réel voir si vraiment il y a un problème d'adaptateur.
:cry:

Ouai, dis nous ce que tu trouves comme résultat, ca pourra être intéressant, sinon tu recois de quel éméteur ?
Dams
Dams
Petit ver
Petit ver

Messagepar dido63 » 13 Juin 2006 11:44

dido63 a écrit:Bonjour Diagonale!

Je viens de commander le meme decodeur que toi et j'aimerai savoir , si c'est possible, comment tu le branche au projo? :(

J'ai un TX 200 ! 8)

En te remerciant d'avance

UP! :(
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber!
dido63

Messagepar diagonale » 13 Juin 2006 12:24

Salut Dido!

Pour le branchement à mon TX-200 (!!! :P !!!), j'ai simplement coller aux fesses de mon peekton un adapteur péritel de type :

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... y_rn=18798

Ainsi avec une péritel, j'alimente la télé avec le S-video, et le TX-200 avec la prise video RCA jaune (relié à l'entrée video du VP)... L'avantage est que je peux regarder la TNT en même temps sur la télé, ce qui m'a permis de régler le TX-200... :roll:

L'image est vraiment excellente, malgré la qualité très modeste de mon cable!!! Il doit y avoir moyen de faire mieux, mais bon, pour le coût, je n'ai vraiment pas été déçu... Certes, cela ne vaut pas un DVD upscallé en 720p sur l'entrée HDMI, mais c'est très loin du signal télé pourri en provenance du magnétoscope! 8)

Du bonheur pour moi...! :D
diagonale
Petit ver
Petit ver

Messagepar dido63 » 13 Juin 2006 13:22

MERCI !!! :D

Je vais vite voir si je trouve un adaptateur peritel dans le coin et je vais faire l'essai aves un cordon s- video car il me semble que notre cher tx en a une :) sinon composite!

VIIIII......T... :lol: E avant le match!

ps: je suis bien inscrit sur le site H...
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber!
dido63

Messagepar Thomas » 15 Juin 2006 08:55

Je confirme le bug de l'EPG sur le peekton: pas de mise à jour de l'EPG lorsqu'on le rallume.

L'EPG n'est mis à jour qu'après un long moment (je n'ai pas mesuré mais au moins 10 min chez moi hier)

Par ailleurs, le tuner est moins sensible que sur mon Golden Interstar : freeze beaucoup plus nombreux, et un multiplex est irregardable.

Enfin moi qui suis à la fois sur 2 emetteurs, il se mélange un peu les pinceaux avec le LCN lorsqu'il reçoit le même multiplex des 2 emetteurs :
Les numéros affectés deviennent aléatoires, et il est impossible de les modifier ensuite manuellement :-( . (Sur ce dernier point, match nul avec mon Golden interstar)
dept 38 | TV Sony 40EX720
Thomas
Coccinelle
Coccinelle