[Topic officiel] Peekton 1400TNT

Messagepar Dams » 15 Juin 2006 13:58

Depuis quelques jours, que j'ai éteint et allumé (débrancher la prise electrique) mon peekton, j'ai toutes les infos (progs à venir et en cours) avec la touche info. :)

Bizarre, alors qu'avant , dès la premiere mise en veille, les infos restaient figées par la suite.
Je ne sais pas si c le fait de ne pas être aller du tout ds l'EPG..
Dams
Dams
Petit ver
Petit ver

Messagepar Dams » 16 Juin 2006 00:47

Je crois avoir identifié le problème :
dès que l'on va dans le guide EPG, cela "fige" les infos de programmes en cours et à venir, tant qu'on ne rentre pas ds l'EPG, la fonction "info" fonctionne correctement : A VALIDER SI VOUS AVEZ UN PEEKTON 1400.

SOLUCE TEMPORAIRE : débrancher complétement et rebrancher.
Dams
Dams
Petit ver
Petit ver

Messagepar kemen » 17 Juin 2006 15:09

Bonjour à tous,

Je viens d'en commander 2 sur Amazon, petite précision par rapport au 1500, je ne vois aucune indication de chaine, l'afficheur aurait-il été supprimé. Ils ont fait des économies, plus de sortie optique, plus de sortie stéréo et peut-être afficheur aussi.
kemen

Messagepar Dams » 17 Juin 2006 15:43

Il n'y a pas d'afficheur (mais je dirais que cela ne gene en rien , au contraire, moins de consommation et une gene en moins quand on regarde dans une piece avec peu de lumiere)
Par contre , il y a bien une sortie optique, en coaxial.
Dams
Dams
Petit ver
Petit ver

Messagepar barty » 18 Juin 2006 00:46

yop yop all apres avoir eu les meme probleme que dams et d autre sur les infos et l epg, je confirme que le bug vien bien du faite que l on rentre dans epg ca fais tous buggé sur les infos et epg donc solution debrancher et rebrancher l appareil du secteur et ne plus aller dans le menu de lepg en attendent une mise a jour si elle vient a jour.
no problemo !!!
barty

Messagepar Dams » 19 Juin 2006 08:42

J'espere qu'ils vont faire kk chose pour ce bug !!! :evil:

Je vais leur écrire sur leur site, faites en de meme
Dams
Dams
Petit ver
Petit ver

Messagepar diagonale » 19 Juin 2006 11:08

je confirme le bug de l'EPG...

On va attendre la mise à jour... Ca laisse du temps pour trouver quelqu'un qui dispose du cable adequat pour effectuer cette dernière... :lol:

Et puis ça reste un guide de programme. Je m'en passer pour l'analogique alors je devrai pouvoir en faire autant avec la TNT. Mais ça fait raler de ne pas en disposer. Ca faisait partie du coté innovant du truc... :roll:
diagonale
Petit ver
Petit ver

Messagepar Dams » 19 Juin 2006 13:51

diagonale a écrit:je confirme le bug de l'EPG...

On va attendre la mise à jour... Ca laisse du temps pour trouver quelqu'un qui dispose du cable adequat pour effectuer cette dernière... :lol:

Et puis ça reste un guide de programme. Je m'en passer pour l'analogique alors je devrai pouvoir en faire autant avec la TNT. Mais ça fait raler de ne pas en disposer. Ca faisait partie du coté innovant du truc... :roll:

Tout a fait d'accord avec toi, d'autant plus que je les ai contacté par téléphone et qu'ils m'ont sortis que "cela arrivait, suivant les regions"

:twisted:

Mon oeil, hein !! :shock:
Dams
Dams
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 19 Juin 2006 18:25

Dams a écrit: Tout a fait d'accord avec toi, d'autant plus que je les ai contacté par téléphone et qu'ils m'ont sortis que "cela arrivait, suivant les regions"

:twisted:

Mon oeil, hein !! :shock:
Suivant les régions, celà paraît effectivement difficile à croire vu que les multiplex sont directement repris du satellite AB3 (sauf le R1 qui est traité localement pour injecter FR3 régional à la place de FR3 sat).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Sensibilité

Messagepar marceljack » 19 Juin 2006 23:05

Dams a écrit:
Thierry a écrit:Le problème de Dams ne viendrait t-il pas de sa qualité de réception ?
C'est peu être possible (je varie entre 30% et 60% en permance, quelque soit la chaine, mais je n'ai jamais eu depuis 2 semaine aucun décrochage d'image ou de son 8) ), mais pourquoi cela marche dès que l'on débranche et rebranche electriquement ??
Aucune idée, mais en tout cas, je confirme la (très) bonne sensibilité du Peekton 1400.
Mon fils vient d'en acheter un (49€ au Leclerc d'Arès, près du Cap Ferret), et il reçoit à Lège le R4 de Bordeaux-Bouliac qui est très faible (puissance 4 fois plus faible que les autres multiplex).
Sur 3 autres adaptateurs testés, un seul y arrivait (Sagem ITD62).

Le bug de l'EPG est embètant mais relativement secondaire et il sera peut-être corrigé un jour ou l'autre par un update soft, alors que la sensibilité est un paramètre majeur qui n'est bien sûr pas améliorable après coup.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre