Bizarre, alors qu'avant , dès la premiere mise en veille, les infos restaient figées par la suite.
Je ne sais pas si c le fait de ne pas être aller du tout ds l'EPG..

diagonale a écrit:je confirme le bug de l'EPG...
On va attendre la mise à jour... Ca laisse du temps pour trouver quelqu'un qui dispose du cable adequat pour effectuer cette dernière...![]()
Et puis ça reste un guide de programme. Je m'en passer pour l'analogique alors je devrai pouvoir en faire autant avec la TNT. Mais ça fait raler de ne pas en disposer. Ca faisait partie du coté innovant du truc...

Suivant les régions, celà paraît effectivement difficile à croire vu que les multiplex sont directement repris du satellite AB3 (sauf le R1 qui est traité localement pour injecter FR3 régional à la place de FR3 sat).Dams a écrit: Tout a fait d'accord avec toi, d'autant plus que je les ai contacté par téléphone et qu'ils m'ont sortis que "cela arrivait, suivant les regions"
![]()
Mon oeil, hein !!

Aucune idée, mais en tout cas, je confirme la (très) bonne sensibilité du Peekton 1400.Dams a écrit:C'est peu être possible (je varie entre 30% et 60% en permance, quelque soit la chaine, mais je n'ai jamais eu depuis 2 semaine aucun décrochage d'image ou de sonThierry a écrit:Le problème de Dams ne viendrait t-il pas de sa qualité de réception ?), mais pourquoi cela marche dès que l'on débranche et rebranche electriquement ??