superkangourou a écrit:...j'ai enfin trouvé...
C'est dans la poche !

Il n'en reste pas moins que le PK1400 a une sensibilité plus que correcte, supérieure à la moyenne.Tech a écrit: Le tuner du PK1400TNT n’est pas équivalent au PK1500TNT....
On ne peut que féliciter Pekton pour son honetteté! Rare son les marques qui avoue qu'un modèle rique d'être moins efficace qu'un autre dans son fonctionnement de base!

La plupart des adaptateurs (hors grandes marques) n'est pas compatible C+ et n'indique rien dans la notice à ce sujet.steven rob a écrit:Bonjour, j'ai installé depuis peu un tuner TNT peekton 1400.
Installation classique magnétoscope + décodeur C+. Comme beacoup j'ai simplement intercalé le tuner TNT entre le magnéto et la télé, laissant le décodeur canal+ sur la péritel dédiée du magnétoscope. Quelle déception car la compatibilité est presque parfaite : il y a l'image et pas le son. J'ai appelé le SAV Peekton qui m'a pris pour un débile, plutôt que dire que ce tuner n'est pas compatible C+ (ce qui n'est mentioné nulle part sur leur site internet) le technicien me soutient que j'ai mal branché le matériel, quelle honneteté ! Donc, il a fallu recourir à un doubleur de péritel installé sur la péritel 2 du magnétoscpe.
Mais pourquoi quand on lit une cassette vidéo, le tuner TNT laisse passer le signal lorsque il est en veille, mais qu'il ne laisse pas passer le son de canal + crypté ? Sinon le tuner est très bien mais un peu de clarté sur la compatibilité C+ sera pas mal. Merci