phobos72 a écrit:bonjour, j'ai une petyite question avant son achat. est-il possible de commander le volume depuis la télécommande ? merci

snoopy19 a écrit:phobos72 a écrit:bonjour, j'ai une petyite question avant son achat. est-il possible de commander le volume depuis la télécommande ? merci
Oui Phobos72, c'est une des raisons pour laquelle je l'ai acheté, la garantie de 2 ans a joué aussi et il dispose d'une sortie audio numérique, même si je n'en ai pas l'usage tout à l'heure

Normalement les problèmes de prise péritel ne devraient pas affecter les conditions de réception. Sauf s'il y a un mauvais contact en particulier sur la masse (blindage) car dans ce cas celà peut favoriser le rayonnement de certains signaux d'horloges internes qui peuvent perturber la réception (avec une antenne intérieure, car avec une bonne antenne extérieure et un bon cable coaxial on ne devrait pas s'en rendre compte).phobos72 a écrit:bonjour,
ça sent un probleme de mauvaise soudure ton affaire. tu devrais faire échanger ton adaptateur car je pense que tôt ou tard et à force de triturer ta prise tu finira par ne plus rien recevoir..

adder a écrit:Bonjour,
Mon decodeur TNT vient de lacher, il aura pas dure longtemps (un TNTPASS DTN01 pour info).
Je viens de parcourir le topic et vous m'avez presque convaincus d 'acheter celui-ci.
Juste une question a propos de l'enregistrement.
Comment faites vous ?
Double programmation sur le decodeur + magneto (ou dvd) ?
Ou bien peut-on demarrer le magneto a partir du boitier ?
Il parait que ca existe mais je sais pas quels boitiers le font.
Merci d'avance.