Si on veut avoir la numérotation officielle du CSA (LCN), il faut que la recherche se fasse en automatique. Le problème dans votre cas est que le "mauvais" M6 est sur un canal plus bas que le "bon", mais il n'est pas assez faible pour que la recherche l'ignore.celhomme a écrit:bonjour a tous
j'ai un peekton 1400 je voudrais savoir si il est possible de modifier les numeros des chaines. en effet je suis entre 2 emeteurs et je recois 2 fois m6 par contre celle qui se met en 6 est mauvaise et celle qui se met en 22 est bonne. j'ai bien supprime la 6 et deplace la 22 a la place mais elle est toujours 22
si quelqu'un a compris ce que j'ai voulu dire et connait la solution
merci

phobos72 a écrit:une commutation par relais peut sembler archaique mais c'est de loin la solution la plus performante mais la plus chere aussi. elle n'occasionne aucune distorsion contrairement aux autres solutions.
http://www.electronique.biz/editorial/278155/composants-passifs/le-relais-electromecanique-a-encore-de-beaux-jours-devant-lui/
Le Peekton n'a pas d'interrupteur secteur ni à l'avant, ni à l'arrière.Anonymous a écrit: Elle a aussi un enorme avantage c'est que le decodeur completement eteint est transparent entre ses deux peritels.
Je ne connais pas ce modele mais si ça s'applique au RVB et si il y a un interrupteur en facade c'est un vrai plus.