Si c'est en coaxial, ce n'est par définition pas une sortie optique, mais une sortie électrique.Dams a écrit:Par contre , il y a bien une sortie optique, en coaxial.

marceljack a écrit:Si c'est en coaxial, ce n'est par définition pas une sortie optique, mais une sortie électrique.Dams a écrit:Par contre , il y a bien une sortie optique, en coaxial.
Toutes les deux sont des sorties audio numériques au standard SPDIF, mais utilisant un support de transmission différent (lumière sur fibre optique dans un cas, courant éléctrique dans l'autre)..

abnice a écrit:Bonjour,
Il semblerait que depuis la mise en service officielle et un redémarage complet du PK1400 (déconnexion du secteur), l'EPG ne pose plus de problème chez moi... et vous![]()
Cordialment

Les problèmes de réception des chaînes publiques (multiplex R1, canal 35) en région parisienne ne sont pas nouveaux, en raison principalement du fait que sur ce multiplex (et seulement celui-là) 4 émetteurs fonctionnent sur le même canal (Tour Eiffel, Chennevières, Palaiseau et Sannois).superkangourou a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau et je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
J'ai le Peekton 1400 et j'en suis content (on peut le dire aussi![]()
Le hic c'est que je ne reçois qu'une partie du bouquet TNT.
Il me manque les chaînes publics (France 2/3/Arte), NRJ, RTL et une autre je crois...
Je suis sur l'emetteur de Sannois, si çà peut vous aider...
L'antenniste est venue tout installer dans la co-propriété il y a 1 mois, et je n'ai pas d'échos d'autres personnes de la co-propriété ayant des problèmes similaires...