[Topic officiel] Peekton 1400TNT

Messagepar Dams » 20 Juin 2006 02:16

A part ca, c vrai qu'il rempli à merveille ses fonctions : image impec, son nickel, bonne reception. :)
Dams
Dams
Petit ver
Petit ver

Numérique oui, mais pas optique

Messagepar marceljack » 20 Juin 2006 11:04

Dams a écrit:Par contre , il y a bien une sortie optique, en coaxial.
Si c'est en coaxial, ce n'est par définition pas une sortie optique, mais une sortie électrique.
Toutes les deux sont des sorties audio numériques au standard SPDIF, mais utilisant un support de transmission différent (lumière sur fibre optique dans un cas, courant éléctrique dans l'autre)..
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar barty » 21 Juin 2006 16:15

yop yop all pour continuer avec les problemes egp maintenent chez moi meme sans rentrer dans le menu de l egp les info bug aussi au bout d un moment en gros egp ne sert a rien chez moi car les infos bug aussi ggrrrr
no problemo !!!
barty

Re: Numérique oui, mais pas optique

Messagepar Dams » 22 Juin 2006 09:27

marceljack a écrit:
Dams a écrit:Par contre , il y a bien une sortie optique, en coaxial.
Si c'est en coaxial, ce n'est par définition pas une sortie optique, mais une sortie électrique.
Toutes les deux sont des sorties audio numériques au standard SPDIF, mais utilisant un support de transmission différent (lumière sur fibre optique dans un cas, courant éléctrique dans l'autre)..

Excuse moi, j'ai ripé sur le clavier tu as entierement raison ,je voulais écrire numérique ;)
Dams
Dams
Petit ver
Petit ver

Messagepar abnice » 15 Juil 2006 08:44

Bonjour,
Il semblerait que depuis la mise en service officielle et un redémarage complet du PK1400 (déconnexion du secteur), l'EPG ne pose plus de problème chez moi... et vous :?:

Cordialment
Un technocrate tu lui donnes le désert, 2 ans après il est obligé d'acheter du sable ailleur... "Coluche"

Panasonic Plasma TH42PX81FV -DVD Panasonic DRMEX75 liaison HDMI - WD TV HD 320Go HDMI
abnice
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dams » 19 Juil 2006 13:03

abnice a écrit:Bonjour,
Il semblerait que depuis la mise en service officielle et un redémarage complet du PK1400 (déconnexion du secteur), l'EPG ne pose plus de problème chez moi... et vous :?:

Cordialment

Salut,

Qu'appelle tu par "mise en service officielle" ??

Chez moi, g tjrs des problemes, et pire encore, les infos de prog en cours ne se mettent meme pu a jour, et je ne vais pas ds l'EPG ... :evil:
Dams
Dams
Petit ver
Petit ver

Messagepar abnice » 19 Juil 2006 15:10

Bonjour,
Je parlais je crois du 15 juin,...
Il y a des jours ou il réagit plus comme dimanche dernier et le lundi tout refonctionne sans eteindre le Peekton, je supose que comme le satellite, l'EPG est plus qu'aléatoire...
Un technocrate tu lui donnes le désert, 2 ans après il est obligé d'acheter du sable ailleur... "Coluche"

Panasonic Plasma TH42PX81FV -DVD Panasonic DRMEX75 liaison HDMI - WD TV HD 320Go HDMI
abnice
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar superkangourou » 07 Aoû 2006 10:43

Bonjour à tous, je suis nouveau et je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
J'ai le Peekton 1400 et j'en suis content (on peut le dire aussi 8)

Le hic c'est que je ne reçois qu'une partie du bouquet TNT.
Il me manque les chaînes publics (France 2/3/Arte), NRJ, RTL et une autre je crois...

Je suis sur l'emetteur de Sannois, si çà peut vous aider...
L'antenniste est venue tout installer dans la co-propriété il y a 1 mois, et je n'ai pas d'échos d'autres personnes de la co-propriété ayant des problèmes similaires...

Régulièrement je lance le tuner et j'ai toujours les mêmes chaînes...
Je tourne en rond :cry:
Si vous avez une piste, je suis preneur...

D'avance merci
superkangourou

Problèmes R1

Messagepar marceljack » 07 Aoû 2006 12:40

superkangourou a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau et je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
J'ai le Peekton 1400 et j'en suis content (on peut le dire aussi 8)

Le hic c'est que je ne reçois qu'une partie du bouquet TNT.
Il me manque les chaînes publics (France 2/3/Arte), NRJ, RTL et une autre je crois...

Je suis sur l'emetteur de Sannois, si çà peut vous aider...
L'antenniste est venue tout installer dans la co-propriété il y a 1 mois, et je n'ai pas d'échos d'autres personnes de la co-propriété ayant des problèmes similaires...
Les problèmes de réception des chaînes publiques (multiplex R1, canal 35) en région parisienne ne sont pas nouveaux, en raison principalement du fait que sur ce multiplex (et seulement celui-là) 4 émetteurs fonctionnent sur le même canal (Tour Eiffel, Chennevières, Palaiseau et Sannois).
Selon le lieu, le type d'installation d'antenne et (dans une moindre mesure) le récepteur, il y a souvent plus de difficulté à recevoir ce multiplex que les autres. Voir le topic dédié à ce problème :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=21

Ce qui est surprenant c'est que vous ayez ce problème avec une installation mise à jour récemment et que vos voisins n'aient pas de problème.
Mais en êtes vous bien sûr ? Leur avez-vous demandé ?
Si c'est confirmé, il faudrait essayer un autre adaptateur pour en avoir le coeur net.
Mais n'avez vous pas chez vous une installation un peu bricolée (grande longueur de cable, répartiteur pour plusieurs TV ou pire un simple Té...) ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar superkangourou » 09 Aoû 2006 16:15

Merci marceljack, j'ai enfin trouvé... je suis passé en config manuelle pour les chaînes grace au topic sur les canaux utilisés et j'ai réussi à tout trouver.
Encore merci.
superkangourou