me demande vraiment si ils ont trouvé d'ou vient la panne ,si comme le dit philips c'est temp qui gene , il suffit de couper la chaine pendant 2h ,tout le monde sera privé d' epg ou d'un autre truc mais on va voir si la est le blem !!! il serait temps d'employer les grands moyens
pas de nouvelle d'elmutt (kol) ??? Régalez-vous avec des images incroyablement claires aux couleurs éclatantes, même en pleine action, grâce à la technologie unique Philips ,ya plus de pub mais avec notre systeme vous pouvez aller pissé tranquille et paf encore une gousse
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
Bonjour Je ne pense pas que le role de ce site soit de lancer des petitions. Par contre l'attitude de Philips vis a vis de ses clients me semblant plus que desinvolte , meme si le fait que seuls leurs appareils semblent affectés tend a prouver qu'au moins le soft est original, ma incité a modifier le titre de ce sujet.
c'est pourquoi depuis quelques temps je deconseil l'achat d'une tv philips paf dans les dents ,je me defoule ahhhhhhhhhh coupure je vais au
dans 5 jours cela fera 2 mois de panne ça s'arrose
CHEVALIER JET D' AIL Dijon /nuits st georges /chasseral tnt sur tv Samsung QLED UHD 55pouces etc etc Et Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas vu vos messages. Je pensais que ma TV était en train de rendre l'âme !!! Car j'ai le même problème depuis courant décembre sur ma TV Philips cathodique 16/9 avec TNT intégrée : modèle 28PW6720D
je crois que les techniciens de philips ont cernés la panne ,la il touche au but !
Dernière édition par sky le 26 Jan 2009 15:30, édité 1 fois.