marceljack a écrit:Ce qui ne veut pas forcément dire que ce flux est "hors normes", mais il doit bien y avoir qqch de spécifique qui provoque ce problème.

littlek77 a écrit:
Cette panne ne concerne pas seulement Philipps mais de nombreuses autre marque.
@ +

sky a écrit:ben on va pas pouvoir en reparer beaucoup car de cette generation aucune n'est sorti avec usb (il me semble) et pour que le tech vienne chez moi ben kiki va lui dire que ma tv est en panne ,faut que je phone deja chez boulanger pour prendre rencard ça nous repousse a mi mars minimum ou alors c'est un gars de chez philips qui vient chez moi ,faut pas qu'il est peur je l'attends, je sens la tv neuve ,snif snif vous sentez pas vous

Le logo "HD Ready" n'exige pas le HDMI, mais seulement une entrée video numérique avec protection HDCP (le DVI est compatible électriquement avec le HDMI avec un adaptateur purement mécanique, sauf que le son doit passer sur une prise séparée en analogique ou SP-DIF).PtitBob a écrit: oauais une tv hd ready sans hdmi, je me suis fait avoir aussi

Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas plutôt une mise à jour par les airs (pas sur le R4 de préférencesky a écrit:comme ptibob ,j'ai deja commandé une mise a jour par pcmcia j'ai réalisé cette manip c'etait trop facile ; si c'est la meme procedure qui est employée je dis toujours ok , j'ai meme gardé le module pcmcia et la compact flash dedans pourrais presque la rechargé moi meme si le soft est sur leur site ,mais le coup de l'usb je pense a une erreur de traduction,j'ai meme pas d'hdmi sur cette tv c'est une dvi alors un usb
HD ready comme ils disaient !!
ben la je trouve qu'elle se raidit sur la tnt![]()