Bingo, tu as trouvé l'amplificateur d'antenne, pourrais-tu brancher quelque chose sur la prise électrique 220 Volts pour voir si il y a du courant (lampe de chevet, chargeur de portable, etc...)?
Si le courant électrique n'arrive pas il ne faut pas chercher plus loin la cause de la panne.
le disjoncteur se trouve au rez de chaussé dans un placard, je peux aller prendre des photos si il faut;
je vais aller voir mais je ne crois pas qu'il y ait de prise a proximité, a part dans les appartements. et puis il en faudrait deux, y'a deux équipements de branché.
je vais demander à ma copine, elle aime faire l'aquabike
Le local où tu as fait les photos se trouve au dernier étage? A proximité du local ascenseur? Si tu as la chance de trouver une prise électrique dans les parties communes tu pourrais tirer une rallonge provisoirement jusqu'au local.
Pour les 2 équipements tu les branches sur une multiprise ou une biplitte ou une triplitte.
Hors de question, on laisse ta copine passer un dimanche tranquille, c'est moi qui irait pédaler ça me fera perdre quelques kilos...
Le local où tu as fait les photos se trouve au dernier étage?
D'où vient le câble noir branché sur le dessus de ton filtre? D'où viennent les 2 câbles branchés sur le dessus de l'ampli? Le câble blanc du dessus de l'ampli provient du côté droit du filtre?
non c'est un placard au premier, au deuxième étage, il y' a juste un appart et une cage d'ascenseur , ça doit faire 4m2 à tout péter, sans compter l'appartement.
je mets une photo globale de l'installation, cela sera plus parlant.
Pour le test, pourrais-tu essayer de dévisser le câble noir sur le dessus du filtre et de le visser sur la prise UHF de l'ampli (à la place du câble blanc actuel)?