Je doute qu'un antenniste soit passé depuis le 23 janvier dans ton armoire, je ne comprends pas comment ça se fait que le filtre soit réglé sur les bons canaux UHF, mais bon tant mieux.
En fait même si le filtre était réglé sur 44 ça laisse un peu passé aussi le canal 45 et le canal 43, mais maintenant que tu as corrigé en mettant 45 c'est parfait.
A la prochaîne panne TNT, tu pourras comme te l'a indiqué jpr essayer de connecter le câble blanc du filtre sur la prise IN du répartiteur (de manière à ne plus utiliser l'ampli SEDEA), peut être qu'ainsi tu recevras la TNT même si ce n'est pas sûr à 100%.
Au pire du pire si la panne TNT continue et que la combine de jpr ne fonctionne pas, tu devrais pouvoir capter la TNT de Nantes avec l'antenne de caravane à 25€ chez Casto même en la posant simplement dans le salon.
Tiens-nous au courant de tes avancées en tous cas et au moindre soucis ou situ as la moindre question saches que nous sommes là mes collègues et moi sur le forum et nous t'aiderons avec grand plaisir...