Bonjour,si le menu apparaît quand tu appuies sur la touche,tentes une réinitialisation d'usine!!
Tu ne risques rien à essayer.
Cdlt

quax06 a écrit:Bonjour,si le menu apparaît quand tu appuies sur la touche,tentes une réinitialisation d'usine!!
Tu ne risques rien à essayer.
Cdlt

Peux-tu essayer de forcer le téléviseur en mode AV avec la télécommande ?christinemartin a écrit:Lorsque je débranche le cordon péritel écran noir et lorsque je le rebranche il y a l'image très nette de la chaîne que j'ai mise par le décodeur qui reviens quelques secondes et re écran noir. J'ai tout fait et tout changer je ne comprend vraiment pas. Encore merci pour ta patience

Jukien, ce n'est pas un problème de réception par le décodeur mais à mon avis c'est un problème de commutation vidéo de la péritel (l'image du décodeur est affichée quelques secondes puis disparaît alors que le son reste, et ça recommence à chaque fois qu'on débranche/rebranche la péritel).julien74 a écrit:Si tu as du son mais pas d'image c'est que tu reçois mal la TNT, le signal n'est pas assez fort...

Je l'ai déjà indiqué et cela a été vérifié. Je pense que c'est le TV qu est en cause.julien74 a écrit:Dans ce cas ce n'est pas un problème de réception TNT contrairement à ce que j'ai dit...
Tu vois quoi sur ton écran télé?
Un écran noir?
Un écran bleu?
Ou bien alors que les prises péritel ne sont pas assez bien enfoncées dans le décodeur TNT et le téléviseur comme le suggérait Marceljack?

marceljack a écrit:Peux-tu essayer de forcer le téléviseur en mode AV avec la télécommande ?christinemartin a écrit:Lorsque je débranche le cordon péritel écran noir et lorsque je le rebranche il y a l'image très nette de la chaîne que j'ai mise par le décodeur qui reviens quelques secondes et re écran noir. J'ai tout fait et tout changer je ne comprend vraiment pas. Encore merci pour ta patience

Peux-tu indiquer la marque et le modèle du TV ?christinemartin a écrit:Non pas de touche AV sur la télécommande du téléviseur ni sur la télécommande du décodeurmarceljack a écrit:Peux-tu essayer de forcer le téléviseur en mode AV avec la télécommande ?christinemartin a écrit:Lorsque je débranche le cordon péritel écran noir et lorsque je le rebranche il y a l'image très nette de la chaîne que j'ai mise par le décodeur qui reviens quelques secondes et re écran noir. J'ai tout fait et tout changer je ne comprend vraiment pas. Encore merci pour ta patience
Ce qui est surtout bizarre c'est qu'au début tu as dit que ça marchait avec un décodeur AMTC 180U qui ne peut pas recevoir la TNT française !christinemartin a écrit:PS : pourquoi dimanche soir ça fonctionnait très bien et lundi soir plus rien? je trouve ça bizarre quand même...?

marceljack a écrit:Je l'ai déjà indiqué et cela a été vérifié. Je pense que c'est le TV qu est en cause.julien74 a écrit:Dans ce cas ce n'est pas un problème de réception TNT contrairement à ce que j'ai dit...
Tu vois quoi sur ton écran télé?
Un écran noir?
Un écran bleu?
Ou bien alors que les prises péritel ne sont pas assez bien enfoncées dans le décodeur TNT et le téléviseur comme le suggérait Marceljack?
Pour le confirmer il faudrait essayer le décodeur sur un autre TV.

kiki37 a écrit:Bonjour
Ton arrivée d'antenne est-elle bien raccordée à l'entrée antenne de ton décodeur ?