Tu l'as aussi branché via la péritel ?christinemartin a écrit:J'ai essayé le décodeur sur une autre TV ancienne branché sur le râteau et sur celle-ci aucun son et aucune image à part "non signal"
Ton histoire devient de plus en plus bizarre ...
Tu l'as aussi branché via la péritel ?christinemartin a écrit:J'ai essayé le décodeur sur une autre TV ancienne branché sur le râteau et sur celle-ci aucun son et aucune image à part "non signal"

christinemartin a écrit:PS : pourquoi dimanche soir ça fonctionnait très bien et lundi soir plus rien? je trouve ça bizarre quand même...?]Ce qui est surtout bizarre c'est qu'au début tu as dit que ça marchait avec un décodeur AMTC 180U qui ne peut pas recevoir la TNT française !

christinemartin a écrit:Ma TV c'est ILSON Réf : WS 19900C

marceljack a écrit:Tu l'as aussi branché via la péritel ?christinemartin a écrit:J'ai essayé le décodeur sur une autre TV ancienne branché sur le râteau et sur celle-ci aucun son et aucune image à part "non signal"
Ton histoire devient de plus en plus bizarre ...

kiki37 a écrit:christinemartin a écrit:Ma TV c'est ILSON Réf : WS 19900C
Ne serait-ce pas plutôt WILSON ?

christinemartin a écrit:Je pense que les tv sont trop vieilles

kiki37 a écrit:christinemartin a écrit:Je pense que les tv sont trop vieilles
Non, j'ai des adaptateurs TNT sur des téléviseurs de 1982 ...

Je pense que la TV n'est pas trop vielle mais elle a un problème (panne) dans la commutation vidéo de la péritel.christinemartin a écrit:Encore merci à toutes les personnes qui pourront trouver la solution pour l'image

marceljack a écrit:Je pense que la TV n'est pas trop vielle mais elle a un problème (panne) dans la commutation vidéo de la péritel.christinemartin a écrit:Encore merci à toutes les personnes qui pourront trouver la solution pour l'image
AS-tu un autre appareil, par exemple un lecteur de DVD, à brancher sur cette TV pour voir si ça fait pareil ?
Essayer également de voir si 0 est accepté comme numéro de programme pour passer en mode péritel.
As-tu la notice de ce TV Wilson WS 19900C ?
Elle est introuvable sur Internet.