Pour JMJ, bien ok ces infos locales qui me donnent vraiment envie de découvrir cette région, avec mon pocket DAB bien sûr
ps: la question précédente de Sid reste posée.

jumi a écrit::Couc:
Pour JMJ, bien ok ces infos locales qui me donnent vraiment envie de découvrir cette région, avec mon pocket DAB bien sûr
ps: la question précédente de Sid reste posée.

JMJ3 a écrit:Ou, pour le dire à l'envers, alors qu'avec les voitures anciennes, moyennant des opérations relevant du bricolage éclairé, la quadriphonie était au bout des doigts, cela n'est plus avec le voitures modernes, même si le DAB+ autorise une séparation parfaites des voix.

Non viaduc de la violette, c'est nom de la rivière qu'il surplombe.JMJ3 a écrit: viaduc des Violettes.

bernard7715 a écrit:Non viaduc de la violette, c'est nom de la rivière qu'il surplombe.JMJ3 a écrit: viaduc des Violettes.

nono 63 a écrit:Merci Jean-Marc pour ce compte-rendu très intéressant sur la réception sur l'A75 .![]()
C'est ce que j'avais constaté la dernière fois en janvier lorsque j'avais fait le trajet .
J'ai même capté brièvement le M1 (7A) de Saint Etienne vers l'aire de la Lozère .![]()
En roulant même à 110 km/h c'est hasardeux de zapper entre les différent Mux donc dès que ça a capté à peu près continuellement , je ne changeais qu'entre les radios d'un même Mux .![]()
Les plus grosses coupures sont effectivement là où tu l'indiques , dans la descente de La Fageole et en remontant au-dessus Massiac en dessous du Chalet .