Maintenant je n'ai plus qu'a.
Quand j'avancerai dans l'installation j'aurai certainement encore des questions à poser.
A bientôt et

Effectivement, c'est un très bon prix et pour 10 € de plus que l'antenne d'Auchan pour soi-disant "conditions difficiles", il n'y a pas à hésiter.johnny a écrit:Sinon, si tu veux une bonne antenne panneau, tu as la WISI EE06 à très bon prix:ICI

johnny a écrit:Sinon, si tu veux une bonne antenne panneau, tu as la WISI EE06 à très bon prix:ICI

Pour le préampli, le plus simple suffit (en plus il filtre le 4G dans la bande 800 MHz):Louis54 a écrit:Si je prends cette antenne sur ce site autant que je prenne ce qu'il faut avec car les prix me semblent intéressants.johnny a écrit:Sinon, si tu veux une bonne antenne panneau, tu as la WISI EE06 à très bon prix:ICI
Alors que dois je prendre avec sachant que j'ai 4 récepteurs et peut être cinq et en prenant deux coupleurs comme il m'a été conseillé précédemment?
Merci

Louis54 a écrit:Alors que dois je prendre avec sachant que j'ai 4 récepteurs et peut être cinq et en prenant deux coupleurs comme il m'a été conseillé précédemment?