Mannix54 a écrit:Niveau prix quel est l'appareil radio rnt le moins cher que vous ayez trouvé ? ( je mets de coté les clés USB )
j'arrive pas à trouver des modèles en dessous de 49 euros :
http://www.amazon.fr/Dual-DAB-12-num%C3 ... B9FWAZXW45
Mannix54 a écrit:Niveau prix quel est l'appareil radio rnt le moins cher que vous ayez trouvé ? ( je mets de coté les clés USB )
j'arrive pas à trouver des modèles en dessous de 49 euros :

Oui, mais en payant les frais de retour!Mannix54 a écrit:Tu peux toujours acheter sur internet afin de profiter du délai légal de rétractation de 7 jours pour te faire rembourser en cas de problème

jeanphi73 a écrit:ce poste a l'air cheap, je n'ai pas confiance.

Palo a écrit:jeanphi73 a écrit:ce poste a l'air cheap, je n'ai pas confiance.
Ce qui compte, c'est ce qu'il y a dedans, pas l'aspect extérieur, celui que tu as montré en page précédente bien que plus cher est le plus cheap.
Je me rappelle clairement avoir vu sur un forum allemand le même poste vendu sous une autre marque, et il était rapporté que ça ne valait pas grand chose en terme de sensibilité et que le décodage AAC rendait un son bizarre, car équipé d'un module DAB chinois bas de gamme

marceljack a écrit:Oui, mais en payant les frais de retour!Mannix54 a écrit:Tu peux toujours acheter sur internet afin de profiter du délai légal de rétractation de 7 jours pour te faire rembourser en cas de problème

Aller, oui (c'est le cas ici) mais retour c'est en général seulement en cas de problème sous garantie ou d'erreur de livraison, pas simplement parce que tout compte fait l'appareil ne te plait pas ...Mannix54 a écrit:certains sites comme amazon offrent la livraison