Le flux ne fonctionnait avant-hier.
Mais là présentement, je fais un essai : Michel Sardou, "Je t'aime" > le flux est donc
opérationnel. Jean-Marc
Modérateur: Mixture
opérationnel. 

JMJ3 a écrit:Je me retournerai vers une autre radio, très différente, Musik Welle, pour pratiquer mon sport à domicile. A moins que je n'en trouve une autre, mais sans pub. En ce cas, ce ne sera pas radio bonheur.

JMJ3 a écrit:Ultime questionnement : que va faire ce monsieur de toutes cette banque de "données" musicales ?

Gaël01 a écrit:Une radio proche de chez moi qui pourrait te convenir : Aléo. Associative (donc sans pubs), avec une programmation française allant des années 60/70 à 2010 et un choix éclectique laissant une part aux groupes indés et locaux.

Gaël01 a écrit:JMJ3 a écrit:Je me retournerai vers une autre radio, très différente, Musik Welle, pour pratiquer mon sport à domicile. A moins que je n'en trouve une autre, mais sans pub. En ce cas, ce ne sera pas radio bonheur.
Une radio proche de chez moi qui pourrait te convenir : Aléo. Associative (donc sans pubs), avec une programmation française allant des années 60/70 à 2010 et un choix éclectique laissant une part aux groupes indés et locaux.