C'est vrai que le son du flux internet est bien traité.
Quelqu'un sait-il si la diffusion FM est coupée ou si elle se poursuit?
Modérateur: Mixture

julien74 a écrit:Bonjour Jean-Marc,
Je n'ai pas veillé toute la nuit, j'ai écouté hier jusqu'à minuit, ensuite il y a eu la rediffusion de l'émission d'accordéon après minuit.
Sur le forum indiqué par Kiki37 il était dit que la diffusion allait cesser sur le flux internet et sur la FM pendant la nuit.
C'est une bonne nouvelle si ça continue, je suis sûr que dans la région il y a des fidèles de cette station et même ailleurs en France sur internet.
Sur la photo de l'article de la dépêche on voit l'ordinateur de diffusion ainsi que la table de mixage et également les différents racks du traitement de son, le son qui est vraiment excellent, même sur des vieilles chansons des années 60 et 70 le son est vraiment excellent avec des effets stéréo et la programmation musicale est vraiment très bonne, bien meilleure que Nostalgie, M Radio ou France Bleu.
C'est toi Jean-Marc qui m'a fait découvrir cette excellente radio, elle se trouve en n°1 dans mon lecteur audio sur mon ordinateur depuis des mois, j'ai même fait depuis quelques mois de nombreux enregistrements de plusieurs heures de cette station de radio.
J'aime beaucoup le fil musical diffusé à partir de 13h jusque dans la nuit, il y a très peu de jingles et pas du tout de pub c'est vraiment appréciable.
Longue vie à cette radio et à son fidèle animateur / fondateur.

Palo a écrit:https://voca.ro/17Ebi0ZD3uWm

JMJ3 a écrit:
Bonsoir Julien![]()
Je croise les doigts pour que la diffusion se poursuive.
Je rejoins les commentaires qui louent la qualité du traitement du son diffusé via le net pour Radio Cagnac ; SRS Musik Welle propose également un son de très bonne qualité : je reconnais que les morceaux peuvent surprendre. Mais j'aime bien...
Fin août 2022, j'aurai du temps libre : j'en profiterai pour faire pèlerinage musical à Cagnac...

paul74140 a écrit:JMJ3 a écrit:
Bonsoir Julien![]()
Je croise les doigts pour que la diffusion se poursuive.
Je rejoins les commentaires qui louent la qualité du traitement du son diffusé via le net pour Radio Cagnac ; SRS Musik Welle propose également un son de très bonne qualité : je reconnais que les morceaux peuvent surprendre. Mais j'aime bien...
Fin août 2022, j'aurai du temps libre : j'en profiterai pour faire pèlerinage musical à Cagnac...
Bonsoir JMJ3![]()
Tu veux dire SRF Musikwelle sur le DAB+ suisse ?
On ne se refait pas...