Merci d'avoir vérifié c'est sympa.
Il semblerait donc que le flux internet diffuse à présent une boucle depuis lundi soir, une boucle qui dure environ 8h30 avec exactement les mêmes chansons françaises que l'on pouvait entendre sur Radio Cagnac en temps normal dans le fil musical l'après-midi et le soir en dehors des émissions thématiques, une boucle plutôt bien faite d'ailleurs les titres sont très bons.
Tu m'as fait découvrir cette radio, depuis décembre 2021 j'avais enregistré de longues heures du fil musical après les programmes du matin à partir de 13h après les annonces sans me douter que la station allait fermer en 2022, j'espère qu'elle va malgré tout continuer à vivre sur internet et même encore en FM.
La prochaine fois que tu passeras du côté d'Albi tu capteras peut être des émetteurs lointains qui émettent aux alentours du 96 FM et du 93.4 FM que tu ne pouvais pas recevoir jusqu'à présent.
Pour en revenir à Nostalgie dans le Tarn sur le site web Schoop on peut voir que Nostalgie émettait à Albi et à Castres dans les années 80 car des radios locales du Tarn s'étaient abonnés à la toute jeune Radio Nostalgie qui veniat d'être crée.
Mais ces radios n'ont pas tenues le coup elles ont fini par fermer, et de fait Nostalgie n'a plus été diffusée dans le Tarn lors des différentes attributions de fréquences FM dans le Tarn le CSA n'a pas retenu Nostalgie d'autres radios ont obtenu des fréquences mais pas Nostalgie.