Je continue à essayer de bien orienter mon antenne. Demain je suis en congés je descendrai dans la vallée pour trouver un bon pied, car la elle est pas bien fixée, donc pas idéal pour les reglages
17h40 ça y est !!! J'ai un signal ! Ca fonctionne, j'ai une 15ene de chaines. Le démodu a recu le signal de TF1 HD, FRANCE2 HD et M6 HD, j'ai validé l'enregistrement des chaines, mais quand je reviens sur TF1 HD, il me dit "pas de signal". Et pareil pour toutes les chaines HD (tf1, fr2, arte, M6). Ca veut dire quoi ? Que mon reglage d'antenne n'est pas encore optimal et que je capte pas encore assez bien le signal ?
17h59 : CA Y EST !! Ca fonctionne tout parfaitement !!! J'ai réussi à trouver (bien au piff il faut le dire ) le bon angle (a vue d'oeil), et la bonne orientation (en comparant par rapport aux autres paraboles des voisins) !! haha !
c'est bon j'ai toutes les chaines. J'ayant pas de pied de parasol, ma parabole est calée avec un bout de carton (LOL !), je ferai le necessaire demain pour faire les magasins de brico et trouver de quoi bien la fixer
Je retrouverai bien l'orientation, maintenant que je sais que ça marche ^^
Au top TF1 HD, FR2 HD, ARTE HD et M6 HD... wahhhh ça change de ma qualité de m**de d'avant !!
Reçois-tu les 44 radios gratuites en clair de CANALSAT? Tu as réussi à mémoriser les programmes en clair de CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT , TPS STAR et CINE CINEMA PREMIER?
Et effectivement, au milieu des chaines avec de belles demoiselles dénudées, j'ai aussi CANAL + DECALE, CANAL + SPORT, mais j'ai pas compris, c'est pas du crypté ? Je peux voir ces chaines ? (j'ai pas vu TPS STAR et CINE CINEMA)
je referai une recherche de toutes les chaines gratuites demain quand j'aurai fini d'installer définitivement l'antenne
En tout cas, merci pour tout tes conseils depuis le début ! car vu le rendu, ça valait le coup que je te pose mes interrogations sur le sujet Content ! Et le Simba HD est parfait pour le moment. Qualité au top, aucun bug, aucune image figée, aucun écran bleu comme j'avais pu lire sur des forums. Au top