julien74 a écrit:En fait si tu ne te sers que d'1 décodeur à la fois , le répartiteur va très bien.
Si les 2 décodeurs sont allumées , sur la grande majorité des chaînes TNT SAT et ORANGE , il n'y aura pas de soucis , sauf pour les chaînes ORANGE SPORT INFO et DIRECT 8 qui ne sont pas sur la même bande fréquence que les autres chaînes ORANGE et TNT SAT et qui donc peuvent faire un conflit qui a pour conséquence qu'1 seule décodeur affichera la chaîne alors que l'autre indiquera "pas de signal".
D'accord
En fait , je voulais savoir si quand tu voulais acheter un récepteur TNT SAT , je t'avais demander si tu étais chez ORANGE pour l'ADSL et si je t'avais dit qu'il existait la solution ORANGE SAT? (redis-moi si tu n'as toujours pas compris ma question...)![]()
Ahhh d'accord ! Euhh... oui c'est possible que tu m'aies demandé. mais à l'époque, j'avais pas le net, j'ai passé tout l'hiver en me connectant sur le wifi qu'un de mes voisins me pretait. Mais là, je passe à une connexion plus stable, donc j'ai pris Orange (avec -10% pour les -26ans
De toute facon, si j'avais que l'offre TV Orange, ça me conviendrait qu'a moitié, car au final je n'aurais pas les principales chaines en HD, donc je serais un peu décu
Donc aucun regret d'avoir opté pour TNT Sat
Série ou répartiteur , c'est pareil.
- Série ça coûte 0 Euros (par contre tu dois laisser l'ASTON en veille).
- Répartiteur ça coûte 8 Euros (mais tu n'as pas à laisser l'ASTON en veille).
- tête de parabole TWIN (36 Euros) ça te permet de recevoir en même temps toutes les chaînes ORANGE et toutes les chaînes TNT SAT avec les 2 décodeurs allumées en même temps.
- tete parabole TWIN, non, c'est bien la derniere des solutions, car je me sens mal tirer un 2e cable, vu comment j'en ai bavé pour tirer et fixer le 1er...
- répartiteur : donc tu veux dire qu'avec un répartiteur, je peux brancher les 2 décodeurs en meme temps sur le répartiteur, et les 2 capteront simultanément leur signal via la parabole ? (sauf ORANGE SPORT INFO et DIRECT 8 et autres, comme tu m'as expliqué précédemment).
- Série : ouaiiiiiii... ça ça me parait la meilleure solution pour le moment, tiens
Oui , la sortie SAT OUT est faite pour brancher un second récepteur satellite.
Parfait ça