Alphy a écrit:Lagamel, pourrais-tu indiquer quel ref de HDD tu as utilisé pour enrichir la liste des disques compatibles?
Tout fonctionne avec un :
- Maxtor DiamondMax 21 250Go : STM3250820A
- Hitachi Deskstar 250Go : HDT722525DLAT80
Alphy a écrit:Lagamel, pourrais-tu indiquer quel ref de HDD tu as utilisé pour enrichir la liste des disques compatibles?

allapifa a écrit:J'ai suivi nos amis anglais qui étaient trés actifs, mais ils ont eu des MAJ récentes (1.0.04 ...en début d'année !!); ils mettaient également à disposition des images disques de 160Gb (et 300Gb et quelques je crois - à vérifier) que certains ont pu utiliser (mais moi pas !!trop mauvais
)
http://www.pvrworld.co.uk/forum/index.php?topic=865.30
turbozender a écrit:tu dis que tu as 250 go d'utilisable avec un clone de 40 go ?

turbozender a écrit:tu dis que tu as 250 go d'utilisable avec un clone de 40 go ?

Lagamel a écrit:
Je lance un appel au secours. Je souhaiterai avoir quelques images de disque (ou partie de disque) de DVR de différentes capacités (pas de 80Go).
Sans ces données, je ne pourrais plus progresser (je n'ai pas d'élément de comparaison) sur l'analyse du disque.
J'ai bien fait quelques découvertes sur le secteur 1, mais je n'ai toujours pas réussi à déplacer le firmware en fin de disque de mon 250Go.
Je suis preneur de toute aide ou informations

turbozender a écrit:bon alors je suis en train de me pencher sur le truc
qd tu sauvegarde
dd if=/dev/sdb of=debut.img count=257
il faudrait que ca ecrive le debut.img sur sda donc
dd if=/dev/sd of=/dev/sda/debut.img count=257 c'est ca ?
turbozender a écrit:j'ai du mal avec les hexas surtout qd tu parle de
"De 0x20C à 0x20F : adresse de début du firmware : bloc 0x094BF8A6
De 0x210 à 0x213 : taille de la zone de firmware
De 0x3FC à 0x3FF : checksum du bloc ??
00000200 00 02 FF FF 08 00 00 00 : 02 00 00 00 A6 F8 4B 09 turbozender a écrit:sur l'image de 80 go que tu ma envoyé il y a un milieu.img il n'est plus utile ? car tu ne met pas comment le sauvegarder ?