[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar FEEDELE » 13 Fév 2008 11:45

Mort de rire...ton ver du haut est passé cox... c'est normal tu es à 50 messages mais drôle de beug tout de même....quand tu seras Maître des airs ton faucon aura de quoi manger :mrgreen:...pour la parabole une 60 avec des transpondeurs puissants oui mais pour recevoir toutes sortes de transpondeurs c'est mieux d'avoir plus grand.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Frenchbunz » 13 Fév 2008 15:28

quand tu seras Maître des airs ton faucon aura de quoi manger

Je suis prévoyant :P

Pour la parabole, plus c'est grand, mieux c'est, surtout par temps couvert ou neigeux (comme celà arrive souvent par chez nous 8) )
Mais vu que le Sagem est surtout prévu pour TNTSAT et les chaines en clair d'Astra, 60cm peuvent largement suffir pour une réception tout à fait acceptable. La sensibilité de cet appareil est d'ailleurs relativement bonne comparé à mon FTA Aston, un peu vieux il est vrai :?
Mais par contre, il ne bug pas tout le temps comme le Sagem :wink:

@+ :wink:
Faites un geste pour l'environnement, utilisez vos pieds ou votre vélo comme moyen de déplacement !!
Frenchbunz
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar BIOSHOCK » 13 Fév 2008 18:55

merci pour les réponses , je vais donc rester sur une 60 ....

en fait c'est surtout par rapport a l'offre de DARTY , qui pour 20 euros de + , fournie la parabole http://www.darty.com/nav/achat/image_son/reception_tnt_satellite/recepteur_tnt_par_satellite/sagem_isd_74_qgp_2300.html

j'ai juste a remplacer la tète par une LNB TWIN 4 sorties (3 tv oblige) et sa devrait coller :wink:
BIOSHOCK
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 13 Fév 2008 21:08

French...pour en revenir à ton rang sur le forum puis on cesse ensuite de se mettre HS...tu as eu Dewaere car en fait c'est comme les valseuses ça marche Depardieu ...Blier en deux de rire :mrgreen: ...allez retour au sujet!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 14 Fév 2008 13:52

FEEDELE a écrit:c'est comme les valseuses ça marche Depardieu ...Blier en deux de rire :mrgreen:
"Les valseuses": c'est un film consacré à la danse? :_k=
julien74
Les retraités de la Brigade

Re: Réception F3 régionaux et bugs divers

Messagepar julien74 » 14 Fév 2008 13:57

Bonjoour Frenchbunz ,

Mon Strong bug aussi quand j'ai des chaînes en favorites et que dans la liste générale je les déplace , après quand je vais dans la liste favorite dans laquelle il y a cette chaîne ça bug!

Il faut enlever toutes tes chaînes des listes favrites , (enventuellement mettre tes chaînes de la liste générale dans l'ordre que tu veux) , puis tu remets les chaînes dans les listes favorites et normallement plus de problèmes...

@+ et retiens-nous au courant :wink:
julien74

Liste favorites

Messagepar Frenchbunz » 14 Fév 2008 15:13

tu as eu Dewaere car en fait c'est comme les valseuses ça marche Depardieu ...Blier en deux de rire

Pas mal le jeu de mots :clap:
J'en ai aussi --> mais en Alsachien :langue1:

Bon, revenons à nos moutons :wink:
à Julien74
Il faut enlever toutes tes chaînes des listes favrites , (enventuellement mettre tes chaînes de la liste générale dans l'ordre que tu veux) , puis tu remets les chaînes dans les listes favorites et normallement plus de problèmes...

Déjà tout essayé, liste favorite vide ou non, dès que l'on veut en sélectionner une (sur un total de 4), le bandeau reste affiché dans l'image et plus aucune possibilité d'intervenir, toutes les touches de la télécde ainsi que les touches situées sur le Sagem restent inactives :evil:
Seul moyen, couper le jus en le débranchant :colere:
Suis même revenu aux paramètres réglés par défaut en Usine, rien à faire :cry:
Pourtant, tout le reste fonctionne normalement :)

Faites un geste pour l'environnement, utilisez vos pieds ou votre vélo comme moyen de déplacement !!
Frenchbunz
Coccinelle
Coccinelle

Re: Liste favorites

Messagepar julien74 » 14 Fév 2008 15:32

Tu n'as pas la posibilité d'aller dans le menu et d'enlever toutes les chaînes des listes favorites? :gratt:
julien74

Messagepar Frenchbunz » 14 Fév 2008 16:29

Tu n'as pas la posibilité d'aller dans le menu et d'enlever toutes les chaînes des listes favorites?

Déjà essayé, le problème persiste, que la liste soit vide ou non, ça "beugue" \o-
Je retesterai une ultime fois ce Weekend, car l'appareil n'est pas chez moi :?
Et "Gottverdammi" :colere: (juron alsacien) si ça ne fonctionne pas

Frenchbunz
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 14 Fév 2008 16:33

Bon ben j'espère que ça va marcher Frenchbunz , je croise les doights pour toi :wink:

Au cas où , essayes de prendre contact avec SAGEM pour savoir si il n'y pas une solution à ton problème :?

julien74