bonjour,
ce matin j'avais posé une question sur le forum, un modérateur m'a redirigé vers cette conversation, quelqu'un pourait-il m'aider à résoudre mon problème ci-dessous merci Patricia
"
plus aucune réception avec sagem ISD74 et parabole
bonjour,
mercredi, j'ai fais installer la TNT par parabole chez moi, il y a un terminal de réception sagem ISD74, j'habite dans le pas de calais, audincthun un tout petit village entre saint omer et boulogne sur mer.
mercredi, jeudi, vendredi je n'ai pas vraiment rencontré de problème, hier matin samedi, j'allume et à j'ai eu quelques difficultés de connection, plus tard fin de matinée tout est redevenu normal.
Ce matin j'allume et à nouveau ce message sur un fonds bleu "MERCI DE PATIENTER RECHERCHE DE LA MISE A JOUR" et lorsque ce message arrête de s'afficher après de très longues minutes, PLUS RIEN !! l'écran de télé reste noir sans mouvement... Cette nuit, il n'y a pas fait de vent et il ne pleut pas non plus...
si je mets une chaine (n'importe laquelle , en bas à gauche de mon écran, en jaune s'affiche le n° de la chaîne ainsi que son nom, à gauche l'heure et l'écran reste noir) après quelques secondes tout l'écran reste noir ?
Bien entendu, j'ai tenté plusieurs fois de me connecter en "allumant et éteignant le terminal de réception ainsi que la télé mais rien n'y fait, je reviens toujours à la case départ "MERCI DE PATIENTER RECHERCHE DE LA MISE A JOUR"...
Bien entendu comme il est dimanche matin, je ne peux pas contacter le magasin de mon village qui m'a vendu mon installation.
pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème
merci d'avance "