[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Sagem ISD91 HD (TNTsat) Version 3.0.4b

Messagepar ngocrene » 17 Fév 2009 15:10

Bonjour,
J'ai acheté le SAGEM ISD91 HD depuis le mois de Juin 2008, je veux dire que c'est bientôt 9 mois que je suis dans la galère...la télécommande ne répond pas, il faut appuyer sur la touche (changer de chaîne)...et attendre…pour que ça passe... . le démo s'éteint comme il veut ...J'utilise le câble HDMI (connecté sur VCR3)....parfois il donne pas de son... il faut tout éteindre et redémarrer ....et à chaque fois le démo fait un RéINIT .....ou il faut revenir sur le VCR1 connecté par un péritel) une fois que la chaîne voulu est là , il me reste de la mettre sur la sortie HDMI avec la télécommande du tivi.

Le 15 Février, toute la journée, ne n'arrivais pas à avoir les 4 chaînes en HD.... malgré 3, 4 fois j'ai remis le démo à zéro (mais la nouvelle version 3.0.4b est toujours là – Ancienne version est 1.9.8 :blabla: ) et re-installé ... recherché des chaînes sur Astra....Rien à faire ! Il n'il a pas de chaîne HD en ligne....je suis con comme les autres consommateurs ou Sagem nous prend pour des Cons !

Depuis le 16 Février (avec la version 3.0.4b pilote tntsat) les 4 chaînes en HD sont là ! Mais la 5 est lente à venir à chaque fois et la M6 la qualité image est médiocre par rapport la TF1 HD , A2 HD, ARTE HD (mission du 16/02/2009 : 20:40 Le chef contre-attaque, l’image est plus net sur les pulicités). Pour changer de chaîne : la télécommande est toujours lente ….sur HDMI….

Pourquoi le CSA ne donne pas la possibilité au moins deux Marques de fabrication pour faire la concurrence et les consommateurs peuvent avoir de choix ?.....au lieu de bloquer sur la seule Sagem : une MERDE pas possible ! Cas même un appareil made in China, un Sous Marque marche mieux que Sagem ! Pourquoi, tout simplement ils testent bien les produits avant de les mettre en production, tandis que Sagem préfère ramasser d’abord des sous et laisser ses consommateurs dans leurs Merde ! --|-- --|-- :evil:
Dernière édition par ngocrene le 18 Fév 2009 15:56, édité 3 fois.
ngocrene
Petit ver
Petit ver

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar CoreMatrix » 17 Fév 2009 15:21

UN gros bugs est apparu sur le sagem ISD91HD :

au préalable, lorsqu'une liste de chaines est mis en favoris(pour mon cas 65), le fait de l'eteindre et de le rallummer quelques heures plus tard entraine la perte, le désordre ou l'ajout de nouvelles chaines étrangères y compris X !!!

J'ai contacté sagem qui informe ses clients que le problème est connu mais qu'ils ont été incapable de reproduire la panne sur leur banc d'essai, du moins pour le moment.

Beaucoup d'utilisateurs comme moi ont marre des bugs à répétition, quand Sagem va-t-il sortir un firmware exempté de bugs !! :x :evil:

Franchement à 229 euros, faut pas pousser le bouchon et bientôt une class action va être engagée contre Sagem, motif : produit impropre à la consommation et fiabilité remise en cause.

Ca suffit, si vous nous lisez, vous allez receuillir l'enclume.... :twisted:
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille

Messagepar ngocrene » 17 Fév 2009 15:28

Bonjour,
J'ai acheté le SAGEM ISD91 HD depuis le mois de Juin 2008, je veux dire que c'est bientôt 9 mois que je suis dans la galère...la télécommande ne répond pas, il faut appuyer sur la touche (changer de chaîne)...et attendre…pour que ça passe... . le démo s'éteint comme il veut ...J'utilise le câble HDMI (connecté sur VCR3)....parfois il donne pas de son... il faut tout éteindre et redémarrer ....et à chaque fois le démo fait un RéINIT .....ou il faut revenir sur le VCR1 connecté par un péritel) une fois que la chaîne voulu est là , il me reste de la mettre sur la sortie HDMI avec la télécommande du tivi.

Le 15 Février, toute la journée, ne n'arrivais pas à avoir les 4 chaînes en HD.... malgré 3, 4 fois j'ai remis le démo à zéro (mais la nouvelle version 3.0.4b est toujours là – Ancienne version est 1.9.8) et re-installé ... recherché des chaînes sur Astra....Rien à faire ! Il n'il a pas de chaîne HD en ligne....je suis con comme les autres consommateurs ou Sagem nous prend pour des Cons !

Depuis le 16 Février (avec la version 3.0.4b pilote tntsat) les 4 chaînes en HD sont là ! Mais la 5 est lente à venir à chaque fois et la M6 la qualité image est médiocre par rapport la TF1 HD , A2 HD, ARTE HD (mission du 16/02/2009 : 20:40 Le chef contre-attaque, l’image est plus net sur les pulicités). Pour changer de chaîne : la télécommande est toujours lente ….sur HDMI…. --|-- :evil: --|--

Le 17 Février : Chaîne ARTE HD toutes les 3 Mn l'image figé...sans arrête !!! et la qualité d'image = TNT sans HD, sur TF1 HD parfois le son siffre ...

Pourquoi le CSA ne donne pas la possibilité au moins deux Marques de fabrication pour faire la concurrence et les consommateurs peuvent avoir de choix ?.....au lieu de bloquer sur la seule Sagem : une MERDE pas possible ! Cas même un appareil made in China, un Sous Marque marche mieux que Sagem ! Pourquoi, tout simplement ils testent bien les produits avant de les mettre en production, tandis que Sagem préfère ramasser d’abord des sous et laisser ses consommateurs dans leurs Merde !
Dernière édition par ngocrene le 18 Fév 2009 15:54, édité 2 fois.
ngocrene
Petit ver
Petit ver

Messagepar Whaoooo » 17 Fév 2009 15:28

Concernant le code parental j'ai trouvé la solution :
Pour ma part cela ne venait ni de SAGEM ni de TNTSAT.
Demandez à votre femme ou petite amie car la mienne avait mis un code prental sans me prevenir !!!!! :lol: :lol: :lol:
A plus
Whaoooo

Messagepar molyy » 17 Fév 2009 15:35

Whaoooo a écrit:Concernant le code parental j'ai trouvé la solution :
Pour ma part cela ne venait ni de SAGEM ni de TNTSAT.
Demandez à votre femme ou petite amie car la mienne avait mis un code prental sans me prevenir !!!!! :lol: :lol: :lol:
A plus

:D :D ca me donne l'idee de le faire pour mon homme !!
molyy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar alpha » 17 Fév 2009 15:45

moi je suis pour un module CAM qui accept cette carte TNTSAT comme ça on aura le choix du decodeur ,car franchement le decodeur SAGEM HD et SD inclus , une GROS MERDE :evil: :evil:
alpha
Petit ver
Petit ver

Messagepar geotrouvetout » 17 Fév 2009 16:09

ngocrene a écrit:Pourquoi le CSA ne donne pas la possibilité au moins deux Marques de fabrication pour faire la concurrence et les consommateurs peuvent avoir de choix ?.....au lieu de bloquer sur la seule Sagem : une MERDE pas possible ! Cas même un appareil made in China, un Sous Marque marche mieux que Sagem ! Pourquoi, tout simplement ils testent bien les produits avant de les mettre en production, tandis que Sagem préfère ramasser d’abord des sous et laisser ses consommateurs dans leurs Merde !

- la marque OPTEX devrait sortir un démo TNTSAT HD mais avec les logiciels pourris de CANAL c'est pas gagné.
http://www.optex.fr/
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar molyy » 17 Fév 2009 16:14

:( alors je dois etre la seule a etre satisfaite de mon sagem :( :(
pas de bugs, sauf 1 fois un saut d'image en hdmi depuis la mise a jour
sinon rien a y redire désolee
molyy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Whaoooo » 17 Fév 2009 16:41

molyy a écrit::( alors je dois etre la seule a etre satisfaite de mon sagem :( :(
pas de bugs, sauf 1 fois un saut d'image en hdmi depuis la mise a jour
sinon rien a y redire désolee

Non nous sommes deux car a part les stations radios française absente je ne rencontre aucun probleme avec mon sagem acheté en Aout 2008
Whaoooo

Messagepar Wil' » 17 Fév 2009 16:43

geotrouvetout a écrit:...
- la marque OPTEX devrait sortir un démo TNTSAT HD mais avec les logiciels pourris de CANAL c'est pas gagné.
http://www.optex.fr/

C'est un modèle HD... Terrestre ! :non1:
Wil'
Grenouille
Grenouille