[Topic unique] Sagem ITD 62

Messagepar Sonic_[Fr]eeman » 10 Oct 2005 21:28

passepoil a écrit:Un truc pas terrible sur le 62 c'est sa facheuse habitude ne pas répertorier les canaux en mpeg4 (canal+). dans quelques mois celui qui voudra avoir les chaînes codées avec des plages en clair devra scanner lorsque toutes ces chaînes emettent en clair au risque d'en perdre quelques unes...

Le problème c'est que les périodes en clair sur paris premiere, planete ou canal + ne seront pas forcément synchro ????

:gratt: :gratt:

Faut scanner le matin et laisser le decodeur allumé toute la journée mais je pense que il y'aura quand meme une mire en place une fois tout lancer
-Sagem ITD 62 FR
-Emmeteur Toulon Cap sicié
-Antenne d'immeuble
Allez L'USAP :p
Sonic_[Fr]eeman
Coccinelle
Coccinelle

Canal +

Messagepar PhilTNT76LH » 10 Oct 2005 21:30

Il est conseillé de faire l’installation des chaînes lors des plages en clair de canal+. Sinon la chaîne n’est pas détectée.
A priori Canal+ est diffusé en MPEG4 lors des émissions cryptées, car depuis une semaine je n’ai plus la mire et la musique.
LCD Philips tuner HD
TDF + Numericable
PhilTNT76LH
Coccinelle
Coccinelle

Le télétexte

Messagepar PhilTNT76LH » 14 Oct 2005 14:36

Le télétexte fonctionne sur M6 mais il n’est pas au point, l’affichage est incomplet
et peu de pages s’affichent. Sur TF1 seul le message « 100 » apparaît.
C’est tout de même un début.
LCD Philips tuner HD
TDF + Numericable
PhilTNT76LH
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar morpheusreims » 17 Oct 2005 14:35

question bete :lol: mais la mise à jour ce fait comment ? :oops:
Emetteur : Reims/Hautvillers | soissons/hautvillers: environ 66 km | Adaptateur : sagem itd62
R1 : 0% | R2 : 0% | R3 : 0% | R4 : 0% | R6 : 0%
morpheusreims
Petit ver
Petit ver

Messagepar mat » 17 Oct 2005 22:48

Pour info la diffusion des chaines payantes est en mpeg 4 et maheureusement incompatible avec nos décodeur qui ne peuvent reçevoir que les chaines gratuites diffusées en mpeg 2.

Donc si vous voulez avoir les chaines payantes il faut un nouveau adaptateur :? qui sera fourni.
Don initule de garder les chaines du genre planéte ou on n'entend que le son.
mat

Messagepar josh » 17 Oct 2005 23:45

morpheusreims a écrit:question bete :lol: mais la mise à jour ce fait comment ? :oops:
Par les airs, il suffit de le laisser en veille. Tu peux le configurer pour que ton appareil lance la mise à jour tout seul ou non. Tu vas dans Menu, Installation, Paramètres Utilisateur, Surveillance Réseau tape Oui ou Non pour la surveillance automatique du réseau.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Mise à jour

Messagepar adminskynet » 23 Oct 2005 10:02

A ma connaissance il n'y a jamais eu de mise à jour disponible sur les ondes pour les Sagems.
Et Sagem ne communique pas la dessus.

Je me trompe ?
adminskynet

Re: Mise à jour

Messagepar Sonic_[Fr]eeman » 23 Oct 2005 14:02

adminskynet a écrit:A ma connaissance il n'y a jamais eu de mise à jour disponible sur les ondes pour les Sagems.
Et Sagem ne communique pas la dessus.

Je me trompe ?

Pour l'instant je ne vois pas en quoi ce decodeur nessesiterais une mise a jour.
-Sagem ITD 62 FR
-Emmeteur Toulon Cap sicié
-Antenne d'immeuble
Allez L'USAP :p
Sonic_[Fr]eeman
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Polux » 23 Oct 2005 14:10

MaxTNT a écrit:Nouvelle mise à jour disponible aujour'hui sur le Cap Ferret (33) ! :D

Lorsque j'ai mis M6, un message m'a signalé qu'une mise à jour était disponible. J'ai donc appuyé sur OK. Aprés la mise à jour, le boitier a alors fait un nouveau scan des chaînes...

Pour le moment j'a pas vu de différence :? Je vous tiens au courant...
Polux

mise à jour

Messagepar marceljack » 23 Oct 2005 14:47

Polux a écrit:
MaxTNT a écrit:Nouvelle mise à jour disponible aujour'hui sur le Cap Ferret (33) ! :D
Les mise à jour sont nationales, comme les multiplex (pas juste pour le Cap Ferret).
Polux a écrit:
MaxTNT a écrit:Pour le moment j'a pas vu de différence :? Je vous tiens au courant...
Est-ce une mise à jour du soft, ou seulement de la liste des chaînes ?
Sur mon récepteur (pas mis à jour), la version de l'application est :
IDT62 EU 2.2.06
Cette version a-t-elle changé après mise à jour ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre