J'ai le même problème, également sur le havre avec un ITD66
depuis quelques jours alors que tout était normal auparavent et que le son est correct sur toutes les autres chaînes.
J'ai refait une recherche mais rien n'y fait.
Emidan

Le Sagem, comme le DTR300, dispose du "pulse killer" Philips, ce qui lui permet d'éviter une bonne partie des perturbations dues à des parasites (ce n'est pas le cas du Thomson ni du Neoxeo).starox a écrit:Du côté de la réception, rien à signaler, mais il me faut du temps, mes adaptateurs Thomson et NeoXeo ont eu des coupures, je ne vois pas pourquoi ça ne le ferait pas avec celui-là. Je vous en donnerais des nouvelles dans quelques jours.
Pour éviter celà, il suffit de remplacer le code d'accès d'origine (1234) par "0000" et le terminal ne demande plus de code.starox a écrit:L'ergonomie est bonne. Les menus sont faciles à comprendre, l'osd est écrit assez gros, la télécommande est facile à utiliser et n'a pas de défaut majeur.
Un petit bémol : Pour aller dans les paramètres d'installation, il faut absolument rentrer un code d'accès.
Effectivement, il chauffe beaucoup moins que la plupart des autres adaptateurs (presque tous basés sur le STi5518) bien que son processeur soit nettement plus puissant (IBM cadencé à 250 MHz).starox a écrit:Ayant en ma possession un wattmètre, voici la consommation que j'ai relevé :
5,4W en veille (sans détection automatique des nouvelles chaînes)
6,4W en marche.
Seuls petits défauts : il ne mémorise pas les chaînes en MPEG-4 et ne permet pas de recherche manuelle.starox a écrit:Bien qu'ayant moins de fonctionnalité que le thomson (manque le son 5.1 principalement) , je suis très satisfait de cet adaptateur facile d'usage et sans défaut majeur. A conseiller ...