[Topic unique] Sagem ITD 62

sagen 62

Messagepar zozo » 31 Déc 2005 14:55

j ai bien vérifié les branchements éléctriques ils sont ok le sagen 62 se coupe plus aucun voyant ne s' allume il se rallume avec la page d ouverture (sagen digital tv) puis me redonne la chaine sur la quelle il c est éteint les chaines sont belles, pas de coupure d image ni de son je suis sur la celle st cloud rgp antaine collective j ai toute les chaines +paris premiere lci tv6 en clair
zozo

Comparatif ITD 62 et Syster+

Messagepar Steed » 01 Jan 2006 16:09

Bonjour et bonne année

J'ai acheté en septembre un adaptateur ITD62 chez la f*** !
Pas de réception de TF1, C+ et NRJ12.
Retour chez le vendeur, Pb d'antenne, achat d'une antenne d'intérieur... encore pire (je suis dans une "cuvette" dans le centre ville du Mans en pointant veers Mayet).
Conclusion du "vendeur à gilet": Revoir l'installation de l'antenne alors !
Puis en ces fêtes de fin d'année, je compte prendre un second adaptateur pour une autre télé et voir le tarif d'une réinstallation plus haute de mon antenne, je vais chez un mon revendeur C+ qui me propose l'échange de mon Syster contre un Syster + pour 0 € et là... réception de toutes les chaines...
Le Syster+ étant sur une base Thomson, savez-vous quel modèle en vente est équivalent ?
Merci de vos réponses !
Steed

Re: sagen 62

Messagepar marceljack » 02 Jan 2006 13:18

zozo a écrit:j ai bien vérifié les branchements éléctriques ils sont ok le sagen 62 se coupe plus aucun voyant ne s' allume il se rallume avec la page d ouverture (sagen digital tv) puis me redonne la chaine sur la quelle il c est éteint les chaines sont belles, pas de coupure d image ni de son je suis sur la celle st cloud rgp antaine collective j ai toute les chaines +paris premiere lci tv6 en clair
Je ne comprends pas très bien votre explication.
Est-ce que après la première coupure il n'y a plus de problème et la réception n'est plus interrompue ?
Vérifiez dans le menu d'installation la rubrique "surveillance réseau" et désactivez-la. Au cas improbable où ce serait les changements du réseau (passage de MPEG-2 clair à MPEG-4 crypté) qu seraient à l'origine de ce comportement bizarre???
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

probleme d'infos

Messagepar seb22 » 02 Jan 2006 16:10

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon sagem ITD 62 : je recois bien toutes les chaînes mais pour certaines d'entre elles il n'y a pas d'informations ( pas titre du programme regardé pour direct 8, w9, tmc, nt1, europe 2tv, canal+ en clair, bfmtv, itele, gulli et m6.)Pourquoi ?
Merci d'avance de me repondre
seb
seb22

Messagepar adminskynet » 02 Jan 2006 20:01

>>
Le Syster+ étant sur une base Thomson, savez-vous quel modèle en vente est équivalent ?
<<

Il me semble qu'au contraire c'est bien une base SAGEM !

Allez voir
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2539

:lol: :lol:
adminskynet
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar adminskynet » 02 Jan 2006 20:10

Heu désolé je crois que j'ai confondu Syster + et TNT +.

Le Syster + je connais pas. Si c'est une base Thomson les modéles Thomson sont le DT551 et le DTI1001.

:oops:
adminskynet
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Gary » 15 Jan 2006 15:33

Alors je possède le sagem 62 depuis 1 mois et tout marche bien sauf :

depuis 3 semaines, 1 ou 2 fois par jour, le son devient très très grave d'un coup et je suis obligé de l'éteindre puis de le réallumer pour qu'il redevienne normal.
Mais depuis 1 semaine ce problème apparait bcp plus souvent ! Cette nuit ce fut l'apogée : impossible d'avoir un son normal plus de 5 min sans avoir à rebooter le sagem ! Ce matin c redevenu à peu près normal... seulement 2 fois l'anomalie ! :evil:

alors d'où peut venir ce probleme ?
Gary

Messagepar endora » 28 Jan 2006 19:42

Aux possesseurs du SAGEM ITD66 :

Avez vous des problèmes de réception en Dolby Digital ? Je viens d'en acheter un d'occaz : il fonctionne sans problème en stéréo, par contre lorsque je le force en Dolby, il rebascule au bout de quelques secondes en stéréo.

Pour info, la version du FW est 2.0.012.

Sinon, comment peut on savoir si une misa à jour par Sagem est prévue car je me demande si j'ai bien la dernière version dur FW ?

Merci.
endora
Petit ver
Petit ver

Messagepar endora » 30 Jan 2006 19:16

Alors les Sagemistes ? :)

Sinon, quelqu'un peut il m'indiquer la dernière version du Firmware sur les Sagem ITD62 ? Il y a de grandes chances pour que ce soit le même que celui du ITD66.

Merci.
endora
Petit ver
Petit ver

Mise à jour

Messagepar marceljack » 31 Jan 2006 00:56

endora a écrit:Sinon, quelqu'un peut il m'indiquer la dernière version du Firmware sur les Sagem ITD62 ? Il y a de grandes chances pour que ce soit le même que celui du ITD66. Merci.
Sur le mien (acheté en Aout 2005), la version est : Appli ITD62 EU 2.2.06 [050421020], ce qui veut probablement dire qu'elle date du 21/04/2005.
Il n'y a pas eu de MàJ depuis, mais il est possible que les appareils vendus plus tard aient une version de soft plus récente.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre