vinapon a écrit:
Salut,
sur cet appareil, lorsque tu lances un enregistrement en direct, le temps d´enregistrement par défaut est de 2 heures, d´où l´arret normal.
Ce qu´il faut faire dans ce cas, après avoir appuyé sur la touche d´enregistrement en direct, il faut valider par OK et/ou de nouveau sur la touche d´enregistrement, ainsi il va te proposer de changer de temps d´enregistrement.
Sinon tu peux aussi programmer un enregistrement à partir de la touche TIMER de la telecommande.
Les enregistrements longs produisent en effet plusieurs fichiers MPEG dans le dossier d´enregistrement, lisibles sans problème avec le logiciel "Media Player Classic".
Pour la gravure, je n´ai jamais fait de test.
Bonjour et merci de m'avoir répondu ,j'avais effectivement désactivé cette fonction en mettant " Mode" sur désactivé , mais ça ne résoud pas le problème. Enregistrement longs ou pas le temps est toujours limité à 2 heures. Bon maintenant je me dis qu'il est très rare de voir des films qui dépassement 2 heures , donc je fais avec...Mais c'est vrai que si je pouvais le faire avec lecteur DVD pioneer ce serait le pied...Je regrette d'avoir acheté ce décodeur sans avoir consulté les différents avis sur le net . Mais bon !