[Topic unique] SAGEM TWIN 650T - double tuner avec fonction PVR sur USB

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Re: [Topic unique] SAGEM TWIN 650T - double tuner avec fonction PVR sur USB

Messagepar petitemarmotte78 » 16 Aoû 2011 06:23

Je veux enregistrer sur le port USB. Quand je met ma clé j'ai bien le logo qui apparait, mais quand je veux enregistrer il me met espace inssufussant hors que la cle de 8go est vide. Et pareil pour la programation, ça ne demare pas du tout. Je ne sais plus comment faire. Merci quand même. :?
petitemarmotte78

Messagepar Steamboy » 16 Aoû 2011 14:05

As tu essayé de re formater ta clef usb sur le Sagem ou sur ton PC ?
Si cela ne résout toujours pas le problème, je pense que ta clef usb a un débit insuffisant en écriture, il faudrait tester avec un autre support usb qui soit compatible avec le Sagem. Malheureusement je n'ai pas de référence de clef à te proposer, par contre avec un HDD Iomega Prestige 2,5" 500GO auto alimenté cela fonctionne bien.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar petitemarmotte78 » 18 Aoû 2011 13:28

Je vais voir avec mon revendeur pour me faire conseiller une clé. Merci
petitemarmotte78

Messagepar seb482488 » 29 Aoû 2011 15:03

Bonjour,

J'ai ce décodeur TNT...et bien entendu un souci avec...

D'après ce que j'ai déjà pu lire, il était apparemment possible de transformer des fichiers .AVI pour par exemple pouvoir lire ces fichiers via une clé USB sur le décodeur...

J'ai essayé un peu de tout, free vidéo converter, et d'autres logiciels...

J'ai donc réussi à transformé un film en fichier .avi et je l'ai mis sur ma clé USB...mais mis à part les enregistrements effectués sur la clé USB par le décodeur TNT, je n'arrive pas à avoir le film (qui est pourtant sur la clé !!!)

J'ai essayé les formats mpeg1, mpge2, rien n'y fait.....je peux simplement lire les fichiers que j'avais enregistré avec le décodeur, mais lecture de fichiers provenant d'autres sources impossible !!!

Si quelqu'un pouvait m'aider...merci d'avance
seb482488

Messagepar seb482488 » 29 Aoû 2011 15:37

Me suis aperçu aussi que lorsque je veux regarder sur mon PC un film enregistré par le décodeur sur la clé USB, je pouvais avoir l'image (par saccades...)...mais pas le son !!! (enfin si, j'ai du son mais on y comprend rien...)

Normal ? Pas normal ?........

Et j'ai beau essayer de convertir encore et encore mes films sur PC que je veux mettre sur ma clé USB, rien ne fonctionne quand on met la clé dans le décodeur TNT...Pffffffff....
seb482488

Messagepar seb482488 » 29 Aoû 2011 17:11

Pareil pour les photos, etc....rien ne s'affiche à l'écran alors qu'elles sont bien sur la clé USB...grrrrr

De +, avec le décodeur, on enregistre un film sur une clé USB, on retire la clé et on veut regarder le film sur une autre télé...le film est effectivement fragmenté en plusieurs parties !!!!! On peut lire la 1ère partie...mais pas les autres, re-grrrrrrr....

Et pas moyen de mettre la main sur la facture, j'aurais voulu retourner en magasin pour échanger contre un autre décodeur TNT....
seb482488

Messagepar petitemarmotte78 » 30 Aoû 2011 20:15

Moi j'ai rendu l'appareil. OUF!!! :lol:
petitemarmotte78

Messagepar Steamboy » 02 Sep 2011 15:43

Bonjour et bienvenu sur ce forum :wink:

Désolé pour la réponse tardive :shock:

seb482488 a écrit:Pareil pour les photos, etc....rien ne s'affiche à l'écran alors qu'elles sont bien sur la clé USB...grrrrr

Surement que la résolution des photos n'est pas supportée, essaies de convertir tes photos avec une autre résolution plus basse

seb482488 a écrit:Me suis aperçu aussi que lorsque je veux regarder sur mon PC un film enregistré par le décodeur sur la clé USB, je pouvais avoir l'image (par saccades...)...mais pas le son !!! (enfin si, j'ai du son mais on y comprend rien...)

Normal ? Pas normal ?........

seb482488 a écrit:De +, avec le décodeur, on enregistre un film sur une clé USB, on retire la clé et on veut regarder le film sur une autre télé...le film est effectivement fragmenté en plusieurs parties !!!!! On peut lire la 1ère partie...mais pas les autres, re-grrrrrrr....

Il faut fusionner les fichiers mpeg avant de les lire sur un pc. Pour cela tu peux utiliser TMPGEnc12f_fr, tu le lances, tu vas dans Fichier -> Outils MPEG
puis Fusionner, tu ajoutes les fichiers a assembler puis tu choisis le répertoire et nom de sortie et GO!
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar JL7500 » 30 Sep 2011 22:26

Bonsoir
Enregistrement spontané sur une cle USB : rien ne se passe comme indiqué dans le monde op page 21.
J'appuie une fois sur la touche enreg : la page librairie s'ouvre, j'appuie une deuxième fois je reviens sur le prog et apparemment l'enreg démarre. La touche ok me renvoie sur la liste des chaines !!!!
Rien à faire pour stopper l'enreg. finalement je retire la cle USB
Quelle merde
JL7500

Messagepar JL7500 » 02 Oct 2011 20:08

Bon j'ai craqué après un enreg de deux heures vide.
J'ai commandé un ORT 8944-2T
JL7500