Ok merci de la réponse,
c''est à dire, que j'ai pris quelques vidéos variées, dont XVID! il y a longtemps qu'on ne voit plus de divx3
le mp4 ok, mais de l'XVID ordinaire sans Qpel ou autre, ...je n'ai pas testé avec des codecs vieillots comme le MPEG2, mais quel intérêt de stocker de telles enclumes? un format qu'on ne devrait plus utiliser!
cet appareil est
NUL coté lecteur multimédia, mais j'ai conscience que c'est avant tout un décodeur numérique HD, donc....c'est déjà bien qu'on puisse exporter sur un volume!
via l'usb (CGV précurseurs?) encore faut-il récupérer les fichiers pour les convertir! (peut être qu'avec M4ng...)
par contre j'ai bien noté qu'il alimente via l'usb les 2.5
je ne sais pas ce que c'est "entêtes compressées" dans le MKV!
existe-t-il des appareils dans cette gamme, bons lecteurs multimédia? s'ils embarquent la même puce, aura-t-on forcément la même chose?
nota :
Pour ma part je passe par Orange pour la TV, c'est ruineux d'installer antenne rateau sur le toit, (3 étages) sinon plus tard je réutiliserais peut être le SAT HD, mais les décodeurs sont encore chers,et j'ai le
WD TV live HD et j'en suis très content! belle qualité d'image, bonne reconnaissance des formats, ne fatigue pas au bout 3h de vidéo HD (fluide) ...
Merci, je reste quand même sur le forum, ça m'intéresse, et comme j'ai infiltration au niveau du toit, suite à tempête, au niveau de l'ancien mat rateau, je vais peut être faire installer antenne quand même, ce n'est pas l'antenne qui coûte mais l'install, monter si haut, mais descendre un long cable, le voisin sera t-il d'accord pour un cable descendant sur son mur?