Bonjour,GUY2013 a écrit:Bonsoir,
je me présente Guy, je suis un petit nouveau, je vous souhaite mes vœux pour cette nouvelle année 2013.
Allez je me lance, j'ai un décodeur dt83 hd que que je trouve très bien par contre je constate 3 bug qui me chagrine énormément.
Le premier concerne la visualisation de photo « jpg » sur support USB, en effet je constate que sur l'écran il reste en permanence 2 logo un avec 2 flèches avant arrière et exit, pourquoi n'est il pas possible de faire disparaitre ces deux logo qui sont vraiment désagréables quand on regardes des photo en famille.
Le deuxième problème concerne l'enregistrement , impossible de mettre en veille mon décodeur en mode enregistrement c'est désagréable, et pourtant quand celui ci est en veille et que j'ai configuré un enregistrement là il reste en veille.
Enfin troisième bug toujours en mode enregistrement impossible de faire disparaitre le logo "rec" c'est vraiment très désagréable.
Pensez vous que c'est 3 bug seront résolu un jour ?
Parmi les membres du forum un web master peut il faire remonter au constructeur sagemcom afin qu'il puisse être pris en considération.
je vous remercie pour votre écoute et bravo pour ce forum très pratique.Guy
Ce que tu appelles des "bugs" ne sont pas des bugs, ce sont des options de conception du fabricant.
Un bug c'est une erreur involontaire qui provoque des dysfonctionnements imprévus, ce qui n'est pas le cas ici.
De plus je pense que ce n'est même pas Sagem qui est à l'origine de ces options, c'est le fabricant du "chipset" utilisé qui développe l'essentiel du soft, les différents constructeurs ne modifiant que l'habillage.
Tous les appareils utilisant ce chipset (chinois) ont le même comportement.
Quant à remonter le problème au constructeur, le webmaster n'est pas plus habilité à lui remonter un problème que n'importe quel consommateur (et même moins car il ne l'a pas constaté par lui-même et sera dans l'incapacité de fournir des détails si le constructeur lui en demande).