drik75002 a écrit:Bonjour tt le monde...
moi j ai un probleme avec le sagemcom qui est censé lire les clés usb...je dis bien censé car a la 1ere utilisation pas de soucis je pouvais y lire mes films que j avais sur mon pc en les mettant sur ma clé usb,lorsque j ai voulu mettre d autres films qui sont exactement au meme format je n ai plus que le son et pu l image,chose que j avais la veille....et j arrive pas a savoir pourquoi donc si quelqu un a une petite idée sur ca....merci d avance et génial ce forum
Bonjour et bienvenue sur ce forum
La solution a été donnée sur ce post

, je vous rejoins après avoir acheté un DT83HD en remplacement d'un Etimo 2T (avec lequel je ne captais rien du tout). Pour le moment je capte toutes les chaines, et l'enregistrement est parfait. Reste à voir à l'usage. Toutefois, je me demande si je ne devrais pas le rendre pour prendre son grand frère à deux tuners (Twin 830 hd). L'avis de Steamboy est assez tranché et déconseille son achat. Pourtant, ne s'agit-il pas du même appareil avec un tuner en plus ? Puis-je considérer que, satisfait du 83, je le serais aussi du 830 ?