par Dveed » 13 Mai 2013 19:27
Salut à tous, sur vos compte rendu, je me suis tourné vers ce décodeur pour la simple et bonne raison que c'est un des seul qui possède des sortie rca afin de brancher mon casque sans fil, pour l'instant, je ne suis pas déçu la qualité d'image et de son sont très bonnes, côté multimédia c'est ok pour les mkv mais un peu le désert pour les divx (visiblement propre à de nombreux décodeur) mais qrâce au astuce de l'un d'entre vous le petit logiciel mp4modifier permet en moins de 2min de faire passer tout mes films sur le boitier, j'ai testé l'enregistrement avec un disque dur autoalimenté et ça fonctionne nickel, d'ailleurs l'alimentation du disque se coupe quelque minute après la veille du décodeur.
La télécommande est de bonne facture.
Côté sensibilité, pas de décrochage violent que j'ai pu connaitre sur mon Fujionkyo FT4, je l'ai juste relié à une antenne d'intérieur CGV alimentée par le 5v du coaxial, ca fonctionne sans problème.
Pour l'instant ce boitier est relié sur une tv cathodique Sony, dès que la tv lachera je le garderait pour le mettre sur un petit ecran lcd, permettant d'enregister une chaîne pendant que je regarderais une autre.
Juste un petit regret, le guide des programmes qui n'est pas souvent à jour et les 8 timers sont un peu juste.
Mais dans l'ensemble c'est très satisfaisant.