1/ Utilisant un PC pour les enregistrements, je suis interesse par tes recherches pour faire fonctionner le WOL car necessaire.
il va falloir que je me replonge dans les cours du collège pour fouiner dans le forum espagnol
Le firmware de siemens réveillait mon serveur freenas, le projet vgr-ng ayant vécu, je pense qu'il l'on implémenté. Je vous rapporterais mes tests.
Par compte, l'acces à l'interface web du m740 n'est possible que lorsqu'il est actif... il ne faut pas l'éteindre ou peut-être le laisser en veille. Le pb est lié à l'interface ethernet de l'adaptateur, on ne peut le réveiller avec le paquet magic (wol).
2/ Par ailleurs, as tu teste des enregistrements HD ?
Désolé, je n'ai pas testé tous vos essais, et j'avoue que la qualité standard tnt me suffit. Ca changera certainement le jour où les documentaires seront diffusés en hd. Pour ce qui est de la téléréalité en hd, je zappe
Et ça fait plaisir de vous lire et découvrir cette entraide sur la HD, comme au bon vieux temps du site d'Erka qui d'ailleurs m'a permis de découvrir freenas et vdr-ng...