Bonjour,
Chez moi tout est revenu normal aussi . Tant mieux car je suis assez satisfait de ces décodeurs.
Merci steamboy pour l'adresse du siège social : celà me permettra de les appeler au numéro en o1 non surtaxé !

mais comment voyez vous cela

Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec un disque récent car le Sigmatek alimente sans problème un ancien disque IBM dont la consommation est indiquée à 1,0 A alors qu'un port USB n'est pas censé fournir plus de 0,5 A.ber62 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a t-il utilisé le DD auto -alimenté suivant: seagate expansion 2.5 " 320 Go ( en vente chez leclerc à 49.9 euros ((a)),modèle ST903204EXD101-RK ), avec le sigmatek ou avec l'akira. En fait je voudrais savoir si le déco arrivera à l'alimenter et je n'ai (pour l'instant) pas trouvé combien il lui fallait en alimentation. Le site de seagate ne le précise pas et je n'ai pas vu ce dd dans la liste des dd compatibles sur le forum d'akira.
D'avance merci.
((a)) sur le catalogue suivant page 4 : http://solution.poptract.fr/Leclerc/125 ... 2/10G02/V1

marceljack a écrit: Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec un disque récent car le Sigmatek alimente sans problème un ancien disque IBM dont la consommation est indiquée à 1,0 A alors qu'un port USB n'est pas censé fournir plus de 0,5 A.