J'ai le même matos que toi. Je viens de voir tes messeages et à priori il semble que tu aies configuré l'EPG et non pas le Guide Plus. L'EPG fournit bien que les infos des programmes en cours et à venir dans l'heure (voir les 2 heures).
Le Guide Plus lui ne te donne rien si tu as mal configuré ton magnéto (EPG et non guide plus, canal analogique et non pas numérique, etc...).
Vérifie ta config niveau magnéto et tiens nous au courant...
Hier j'ai reinstallé mon matériel la ou je l'avais récu (dans une autre maison proche de chez moi), j'ai fait un reset et tous est redevenu impec, plus de sacade tous les 2 minutes)
De retour chez moi, tout est ok aussi (je ne fais surtout pas de reset usine)
En conclusion, le décodeur tnt peut plus ou moins bien fonctionner en fonction du lieu de la recherche des chaînes !
Pour l'EPG je pige pas, le manuel indique que ça se met a jour la nuit
Sinon pour le guide plus, il faut reçevoir canal plus, non ? (ce qui n'est pas mon cas, antenne trop vieille)
Oui : pour le Guide Plus il faut recevoir C+ en analogique, càd en VHF pour la plupart des régions ... mais il donne le programme sur une semaine de l'ensemble des chaînes, y compris celles de la TNT.
Ce n'est donc pas un problème d'age de l'antenne mais de caractéristique de celle-ci.
Je suis tres fortement interessé par ce sony. Toutefois j ai un doute. Est-il possible de programmer facilement un enregistrement d une chaine tnt à partir du guide plus ?
D apres le manuel j ai l impression que la programmation guide plus est reservée aux chaines analogiques et que l epg sur 2 heures de la tnt est reservé à la ... tnt ! Donc si je veux programmer un enregistrement sur nrj12 par exemple dans trois jours via le guide plus ca ne marchera pas car je ne recoit pas nrj12 via le tuner analogique. J espere que je me trompe car ce serait une sacre limitation de l appareil sinon.
Oui, tu te trompes : le guide + donne le programme de toutes les chaînes et permet la programmation de toutes les chaînes y compris celles de la TNT, c'est très facile et rapide sans prise de tête.
J'ai relu ce topic dans tous les sens mais j'ai pas trouvé les réponses à ces questions:
- peut-on copier un fichier video (divx, xvid, autre ? ...) depuis un disque externe usb ou une cle usb vers le disque interne ?
- peut-on faire l'inverse: copier depuis le disque interne vers un périphérique usb.
- peut-on facilement transférer les fichier du lecteur dvd vers le disque interne et vis et versa (disque interne vers graveur).