[Topic unique] Sony RDR-HXD870 & RDR-HXD970

Messagepar brezoneg 42 » 12 Sep 2007 23:11

y'a t-il un nouveau firmware, une mise à jour du 870 ???

enfin je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas lire de divx pendant que j'enregistre un programme tv....
brezoneg 42

Messagepar amiga56 » 17 Sep 2007 11:08

Bonjour

J'ai achété fin aout

Tout marchait trés bien sauf le guide numérique que ne donnait que 2 heures d'avance de programme en gros.

J'ai donc eu l'idée de faire un réset usine

Peu aprés le décodeur tnt c'est mis a sacader

Plusieurs réset, appareil debranché toute la nuit, rien n'y fait

Quelqu'un a une idée

Merci d'avance
amiga56

Messagepar JojoBar » 17 Sep 2007 14:06

Retour SAV ?
JojoBar
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar amiga56 » 18 Sep 2007 07:57

Je ne suis pas sur, en fait au moins tf1 marche à 100% !, pour le reste j'ai pas eu le temps de regarder.

Par contre le guide numérique ne se met pas plus à jours qu'avant le reset !?!

Une idée ? J'ai une vielle antenne et un ampli
amiga56

Config...

Messagepar pask33 » 18 Sep 2007 21:59

Bonjour,

J'ai le même matos que toi. Je viens de voir tes messeages et à priori il semble que tu aies configuré l'EPG et non pas le Guide Plus. L'EPG fournit bien que les infos des programmes en cours et à venir dans l'heure (voir les 2 heures).

Le Guide Plus lui ne te donne rien si tu as mal configuré ton magnéto (EPG et non guide plus, canal analogique et non pas numérique, etc...).

Vérifie ta config niveau magnéto et tiens nous au courant...
pask33
Petit ver
Petit ver

Messagepar amiga56 » 19 Sep 2007 10:05

Pour mon problème :

Hier j'ai reinstallé mon matériel la ou je l'avais récu (dans une autre maison proche de chez moi), j'ai fait un reset et tous est redevenu impec, plus de sacade tous les 2 minutes)

De retour chez moi, tout est ok aussi (je ne fais surtout pas de reset usine)

En conclusion, le décodeur tnt peut plus ou moins bien fonctionner en fonction du lieu de la recherche des chaînes !

Pour l'EPG je pige pas, le manuel indique que ça se met a jour la nuit

Sinon pour le guide plus, il faut reçevoir canal plus, non ? (ce qui n'est pas mon cas, antenne trop vieille)

Merci
amiga56

Messagepar JojoBar » 19 Sep 2007 10:20

Oui : pour le Guide Plus il faut recevoir C+ en analogique, càd en VHF pour la plupart des régions ... mais il donne le programme sur une semaine de l'ensemble des chaînes, y compris celles de la TNT.
Ce n'est donc pas un problème d'age de l'antenne mais de caractéristique de celle-ci.
JojoBar
Coccinelle
Coccinelle

programmation enregistrement tnt avec guide plus

Messagepar blaze » 22 Sep 2007 12:46

Bonjour,

Je suis tres fortement interessé par ce sony. Toutefois j ai un doute. Est-il possible de programmer facilement un enregistrement d une chaine tnt à partir du guide plus ?

D apres le manuel j ai l impression que la programmation guide plus est reservée aux chaines analogiques et que l epg sur 2 heures de la tnt est reservé à la ... tnt ! Donc si je veux programmer un enregistrement sur nrj12 par exemple dans trois jours via le guide plus ca ne marchera pas car je ne recoit pas nrj12 via le tuner analogique. J espere que je me trompe car ce serait une sacre limitation de l appareil sinon.

Merci d avance pour votre reponse.

BLaze
blaze

Messagepar JojoBar » 22 Sep 2007 19:45

Oui, tu te trompes : le guide + donne le programme de toutes les chaînes et permet la programmation de toutes les chaînes y compris celles de la TNT, c'est très facile et rapide sans prise de tête.
JojoBar
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar capillonpub » 22 Sep 2007 19:52

Salut,

J'ai relu ce topic dans tous les sens mais j'ai pas trouvé les réponses à ces questions:

- peut-on copier un fichier video (divx, xvid, autre ? ...) depuis un disque externe usb ou une cle usb vers le disque interne ?
- peut-on faire l'inverse: copier depuis le disque interne vers un périphérique usb.
- peut-on facilement transférer les fichier du lecteur dvd vers le disque interne et vis et versa (disque interne vers graveur).

Merci de votre aide, j'ai du mal à me décider !

Philippe
capillonpub
Petit ver
Petit ver