J'ai exactement le même présentiment , de plus ça m'y fais sur M6 alors que je suis à fond à 85% de qualité de signal...matts68 a écrit:j'ai plutôt l'impression que cela provient du décryptage viacess...
J'ai exactement le même présentiment , de plus ça m'y fais sur M6 alors que je suis à fond à 85% de qualité de signal...matts68 a écrit:j'ai plutôt l'impression que cela provient du décryptage viacess...

matts68 a écrit:Je suis à 74% environ de signal et à peut près comme toi pour la qualité (dépend-elle du flux mpg ?).

J'ai aussi parfois (mais rarement quand même) des sautillements de l'image, j'ai plutôt l'impression que cela provient du décryptage viacess...

Laurent a écrit:matts68 a écrit:Je suis à 74% environ de signal et à peut près comme toi pour la qualité (dépend-elle du flux mpg ?).
Non, ça ne dépend pas du flux MPEG. C'est l'ensemble TUNER + DEMODULATEUR QPSK qui joue ce rôle.J'ai aussi parfois (mais rarement quand même) des sautillements de l'image, j'ai plutôt l'impression que cela provient du décryptage viacess...
A cause de Viaccess![]()
![]()
![]()
![]()
Comment un tel raccourci![]()
Quel est ton raisonnement ?

jlgmger a écrit:Bonjour,
Je reviens vous ennuyer avec mon histoire de chaines allemandes en clair que l'on ne peut pas recevoir avec le Strong.
J'ai pu avoir un technicien Strong France qui m'a dit que Strong ne faisait que répondre aux impositions faites par l'initiateur de ce système (la TNT par satellite par Canals........?).
Ensuite, concernant le teletexte que je n'ai pas, après avoir mise en cause ma reception (80 % et 80 % qualité), j'ai su que cela ne fonctionnait d'après lui que sur la 5 et arte.
Mais rassurons nous, un jour peut-etre un nouveau firmware corrigera l'erreur.
J'ai pensé (à tort) que ce décodeur ou le sagem allait simplifier mon installation, he bien pas du tout, il la complique (double décodeur)
Merci

jlgmger a écrit:Bonjour,
Excuse moi, mais j'avais précisé un peu plus haut dans le topic qu'il s'agissait essentiellement de das 4, tele 5 et DSF (surtout cette dernière qui est un chaine de sport gratuite : elle diffuse actuellement le championnat du monde de hand feminin).
Les autres, je les reçois parfaitement.
Merci