Bonjour à tous,
Pour rassurer les futurs acquéreurs de Strong, j'ai acheté et mis en route deux demo 6410.
Procédure sans un seul problème, fonctionnement tip top, 3ème chaine régionale impeccable.
En dehors de mes chaines allemandes, RAS.
cthibs a écrit:Aprés avoir lu et relu ce forum j'ai fini par acheter un strong 6410 hier.
En rentrant du boulot je redirige ma parabole vers Astra 19,2 (j'etais sur AB3), j'obtient avec beaucoup de mal 80%de signal et 78% de qualité (barre verte sur le strong) et lance la recherche des chaines, il en trouve 43, une fois l'installation fini, il me dit qu'une nouvelle version est disponible et je fais l'upgrade.
Ayant lu ce forum, je ne m'inquiete pas quand il plante une premiere fois, et je persevere : en tout seulement 4 reboot, j'arrive à F100, reboot et marque ON sur l'afficheur et là plus rien, j'attends 15min : rien, la telecommande marche pas, je l'eteins et le rallume, pareil ...
Je m'adresse donc aux personnes qui ont eu ce probleme : y a t il une solution ou alors il faut l'echanger ?
J'ai essayé de me connecter avec mon PC mais rien non plus...
Merci d'avance !

julien74 a écrit:Bonjour carolus70 ,Merci pour tout tes conseils , tu as de la chance car le prix normal du Strong 6410 est 129 Euros partout (Auchan , Castorama , Darty , etc...) , seul carrefour a fait une erreur de code-barre (code GEN) à l'échelle nationale ce qui fait que Carrefour a vendu le Strong au même prix qu'il l'a achété au fournisseur donc sans la TVA ni la marge du magasin Carrefour.carolus70 a écrit:j'ai acheté un Strong 6410 cher Ca..f..ur il y a un peu plus d'un mois pour un prix vraiment "sympa" env 87 euros... et aujourd'hui, il a pris de l'enbompoint avant les fêtes !!! 7 unités de plus...
un conseil, n'attendez pas après les fêtes car je ne sais pas s'il va se mettre au régime ... ou prendre de la surcharge pondérale !!!
Dans quel magasin Carrefour le Strong est vendu 94 Euros?
Concernant le soucis de ton PC , va faire un tour et pose ta question dans le salon "Le matos TNT pour ordinateurs" de ce forum qui se trouve par ici: http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=4 tu y trouvera certainement quelqu'un qui sera répondre à ta question
@+

cthibs a écrit:Aprés avoir lu et relu ce forum j'ai fini par acheter un strong 6410 hier.
En rentrant du
.......
là plus rien, j'attends 15min : rien, la telecommande marche pas, je l'eteins et le rallume, pareil ...
Je m'adresse donc aux personnes qui ont eu ce probleme : y a t il une solution ou alors il faut l'echanger ?
J'ai essayé de me connecter avec mon PC mais rien non plus...
Merci d'avance !

cthibs a écrit:Aprés avoir lu et relu ce forum j'ai fini par acheter un strong 6410 hier.Je m'adresse donc aux personnes qui ont eu ce probleme : y a t il une solution ou alors il faut l'echanger ?

BENAT64 a écrit:Bonjour,
. Merci de vos commentaires tous intéressant sur ce forum et particulièrement Julien64.