[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar cyberdom » 19 Oct 2007 18:03

Moi aussi, j'attends avec impatience son retour d'expérience :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar rodoudou » 19 Oct 2007 18:21

ben France3 centre! comme j'ai dis
tours (37) / indre et loire / regions centre. donc la 307

heuu oui escuse moi 'ai dit tps comme ça lol
mais avec ce demo es que c'est possible ou pas? canal+ etc..
rodoudou

Messagepar julien74 » 19 Oct 2007 18:38

FRANCE 3 Centre c'est FRANCE 3 Orléans...

Non ton démo ne sert que pour TNT SAT , pour CANALSAT / CANAL+ LE BOUQUET (qui utilise le système de cryptage Mediaguard) , il faut soit prendre le démo en location (MEDIASAT) , soit s'abonner en carte seule et prendre un récepteur avec lecteur de carte Mediaguard ou un récepteur avec CI (Interface Commune) + une carte PCMCIA Astoncrypt Mediaguard pour mettre ta carte d'abonné dedans...

@+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar julien74 » 19 Oct 2007 18:40

Hier il a posté son message vers 21h00 , laissons lui le temps! (même si moi aussi je suis impatient de savoir si le 6420 est aussi bridé que le 6410...) :wink:
julien74

Messagepar rodoudou » 19 Oct 2007 19:21

dac merci bien
heuu... en gros je vais au magasin,il vendent canal+ etc.. c'est avec demo
comment ça se passe?y'a telement d'offre tc que je suis un peu perdu lol j'ai jamais eu canal ni rien(a part quand j'etais mome,chez mes parent y'a... 15ans lol canal + en location)

je vais reflechir a ça
ça coute combien en moyenne? achat du demo et abo
il diffuse les chaine tnt maintenant c'est ça?!

désolé de tout c'est question peut etre un peu...bete
si y'a un peu plus de chaine interressant je vais voir et rameer le tntsat
meme si je me doute a la longue ça revien +chere canal
rodoudou

Messagepar Goodhappyman » 19 Oct 2007 20:10

Je suis un peu surpris par le visuel des strong 6410 et 6420.
Selon TELE SATELLITE, "le changement de reference est dû au réseau de ditribution, il ya une réseau ggrande distribution et un réseau via la société fracarro. Les deux reférences correspondent au même produit."

Les photos suivantes vont dans ce sens:
http://www.cubsat.com/chainesTNTSAT.htm pour le 6420
http://www.darty.com/nav/achat/image_so ... =rubrique&
pour le 6410
Le photo suivante est différente pour le 6420 (absence de touches côté gauche)
http://www.satpromo.com/newzen/index.ph ... cts_id=178

Cela montre tout de même que différentes versions semblent donc coexister avec des performances et des fonctions peut être différentes...salut
Goodhappyman

Messagepar julien74 » 19 Oct 2007 20:31

Bonsoir rodoudou ,

Oui , tu vas au magasin et tu demandes le démo CANALSAT par satellite (uniquement disponible en location à 8 Euros par mois en + de l'abonnement)

Tout d'abord , il faut que tu choisisses ce que tu veux comme chaînes:

-CANAL+ LE BOUQUET (CANAL+ , CANAL+ SPORT , CANAL+ CINEMA , CANAL+ DECALE , CANAL+ FAMILY , CANAL+ HIGH-TECH) + les chaînes de la TNT pour 40,90 Euros (dont 8 Euros de location de terminal) par mois. Regardes ce lien http://www.satmag.fr/affichage_theme.php?no_theme=450 (n'oublie pas de rajouter les 8 euros de location du terminal aux tarifs indiqués)

-CANALSAT + les chaînes de la TNT avec des abonnements qui vont de 28,90 Euros (dont 8 Euros de location de terminal) par mois pour le basique (CANALSAT LIBREMENT) à 62,90 Euros (dont 8 Euros de location de terminal) pour l'ensemble des chaînes + toutes les options de CANALSAT (CANALSAT INTENSEMENT).Regardes ce lien http://www.satmag.fr/affichage_theme.php?no_theme=19 (n'oublie pas de rajouter les 8 euros de location du terminal aux tarifs indiqués)

Il est aussi possible de prendre une offre CANALSAT et de rajouter le bouquet CANAL+ LE BOUQUET...

Le tout est de savoir ce que tu veux comme chaîne (sport , musique , enfants , infos , cinémas , séries , ...) et surtout combien tu veux débourser chaque mois pour la TV par satellite...

Ne t'inquiète pas , ne soit pas désolé on a tous débuté... :wink:

C'est sûr que CANALSAT c'est + cher mais que l'offre de chaînes en français est + important aussi...
julien74

Messagepar miky01 » 19 Oct 2007 20:44

rodoudou a écrit:dac merci bien
heuu... en gros je vais au magasin,il vendent canal+ etc.. c'est avec demo
comment ça se passe?y'a telement d'offre tc que je suis un peu perdu lol j'ai jamais eu canal ni rien(a part quand j'etais mome,chez mes parent y'a... 15ans lol canal + en location)

je vais reflechir a ça
ça coute combien en moyenne? achat du demo et abo
il diffuse les chaine tnt maintenant c'est ça?!

désolé de tout c'est question peut etre un peu...bete
si y'a un peu plus de chaine interressant je vais voir et rameer le tntsat
meme si je me doute a la longue ça revien +chere canal

En grande surface tu as 2 choix, soit un kit c+/csat vendu 40€, (parabole incluse) c'est en réalité un abo a csat, le basique te coute 20€/mois pour une 100ene de chaines, inclus celle de la TNT.

Soit tu achète un kit TNTsat, qui a rien a voir, il y a aucun abo mensuel, tu achete un déco avec sa carte pour 4 ans, tu as 2 choix, un Sagem ou un Strong. Par contre tu as que les chaines de la TNT et des chaines en clair sur Astra, c'est des décos bridés.

A toi de voir ce qui t'intéresse en fonction de ton budget, et des chaines qui t'intéresse.

Si tu opte pour l'option "abo Csat" , je peux que te conseiller de prendre juste la carte et achète ton déco, ca revient mois cher que la location, tres rapidement...
Pour la TNT tu as pas le choix, tu es obligé d'acheter leur décos imposés...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar miky01 » 19 Oct 2007 20:47

Ouoops, Julien m'a encore coifé au poteau....
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar julien74 » 19 Oct 2007 20:52

miky01 a écrit:Ouoops, Julien m'a encore coifé au poteau....
Je l'ai fais exprès , mais pourquoi je suis aussi méchant , parce que... :lol: :lol: :lol:

Roududou a déjà un STRONG TNT SAT chez lui et il habite danns un immeuble avec parabole sur ASTRA et sur HOT BIRD sur le toit distribué dans tous l'immeuble...

Il souhaite avoir + de chaînes intéressantes en passant par CSAT , par contre où trouve t-on des démos compatible CANALSAT à l'achat?

@+ :wink:
julien74