En résumé, les choix possibles, c'est d'acheter le kit a 40€ (on en trouve dans les Carf°°°°r) c'est une parabole + un mediasat qui est ensuite loué 8€/mois, mais ces décos c'est encore du matos bas de gamme comlètement bridé, meme pas possible de faire sa numérotation des chaines. et Astra only...
Le mieux c'est de prendre juste la carte, (pas possible on-line sur leur site) ils préfèrent louer leurs décos.... Il faut passer par un vendeur Csat.
Pour les décos a acheter, tu as des ocases a partir de 50€, jusqu'au PVR neuf a 500€ qui te permettras de regarder 2 chaines en meme temps sur 2 TV, et d'en enrigistrer 4 simultanément, tout ca avec la meme carte.
Ce que je conseille c'est une antenne Astra/Hotbird, ca fait environ 3000 chaines, pour le déco il y a vraiment un énorme choix en fonction du budget, pour 150€ tu as déja un excellent déco, viaccess/mediaguard, un peu plus pour un PVR.
@Roudoudou, enregistre toi sur le forum, je voulais t'envoyer un MP, mais c'est pas possible, j'ai une proposition a te faire.