Je viens d'acheter un décodeur Systec.
Tout fonctionne correctement sauf une chose, je n'arrive pas à désactiver les sous titres quand je regarde tf1.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Olivier
Kikoala a écrit:JMI77 a écrit:Mise à Jour recommandée par TELEVES pour SYSTEC 4804 2ème génération
WINUPLOAD4.2.8 Fichier + AAT617E5-Televes.urt
En quoi consiste exactement cette mise à jour ? Et la trouve-t-on ? (Je ne l'ai pas vu sur le site de Televès)
Merci.
olivier 326 a écrit:Je viens d'acheter un décodeur Systec.
Tout fonctionne correctement sauf une chose, je n'arrive pas à désactiver les sous titres quand je regarde tf1.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Olivier

JMI77 a écrit:Mise à Jour recommandée par TELEVES pour SYSTEC 4804 2ème génération
WINUPLOAD4.2.8 Fichier + AAT617E5-Televes.urt
Le logo reste fidèle à SYSTEC
Infos système
Récepteur : Televès 7366
Matériel : 10.7
Logiciel : TLV.0E05-Televes
Signature : Dec 21 2005 17:49:25
Télécommande : DVB-T 010
Si j'ai pu vous aider - super
Pour plus de renseignements Manifestez-vous
Cordialement

dspix a écrit:les personnes possedant ce démo peuvent elle faire cet essais :
Démodulateur en route (pas en veille) arreter l'interrupteur a l'arriere durant 1 nuit. Et verifier qu'a la remise sous tensions, les réglages sont bien conservés.
Ce model chauffe et est énergievore !!! il consomme 10W environ, en marche ou en veille !
Kikoala a écrit:dspix a écrit:les personnes possedant ce démo peuvent elle faire cet essais :
Démodulateur en route (pas en veille) arreter l'interrupteur a l'arriere durant 1 nuit. Et verifier qu'a la remise sous tensions, les réglages sont bien conservés.
Ce model chauffe et est énergievore !!! il consomme 10W environ, en marche ou en veille !
Vu les chaleurs du moment, je coupe le démodulateur tout les soirs. Mis en veille ou pas, en l'arrêtant avec l'inturupteur arrière durant 1 nuit ou plus. Tous les réglages son conservés ! Le démarage initial est un peu plus long c'est tout.