[Topic officiel] Systec TNT-4804

Sous titres systec

Messagepar olivier 326 » 08 Mai 2006 13:51

Je viens d'acheter un décodeur Systec.
Tout fonctionne correctement sauf une chose, je n'arrive pas à désactiver les sous titres quand je regarde tf1.
Quelqu'un a-t-il la solution ?

Olivier
olivier 326

MAJ systec 2nd version...

Messagepar dspix » 30 Mai 2006 20:43

A priori, la version 2 du systec ressemble a ca :

http://www.chez.com/spix/systec4804/

Par contre, les personnes possedant ce démo peuvent elle faire cet essais :

Démodulateur en route (pas en veille) arreter l'interrupteur a l'arriere durant 1 nuit. Et verifier qu'a la remise sous tensions, les réglages sont bien conservés.

Ce model chauffe et est énergievore !!! il consomme 10W environ, en marche ou en veille !
dspix

Messagepar dspix » 31 Mai 2006 17:49

Kikoala a écrit:
JMI77 a écrit:Mise à Jour recommandée par TELEVES pour SYSTEC 4804 2ème génération

WINUPLOAD4.2.8 Fichier + AAT617E5-Televes.urt

En quoi consiste exactement cette mise à jour ? Et la trouve-t-on ? (Je ne l'ai pas vu sur le site de Televès)
Merci.

Idem... Cette mise a jour se trouve nulle part.

JMI77,C'est sympa de faire l'annonce, mais il faudrait au moins donner un lien pour la télécharger, ou repondre a ceux qui se manifestent comme il mentinnez dans votre message...
Votre message date du 3 mai, Kikoala a posé sa question le lendemain mais pas de reponse 1 mois plus tard...

A+
dspix
dspix

Re: Sous titres systec

Messagepar tete63 » 16 Juin 2006 16:07

olivier 326 a écrit:Je viens d'acheter un décodeur Systec.
Tout fonctionne correctement sauf une chose, je n'arrive pas à désactiver les sous titres quand je regarde tf1.
Quelqu'un a-t-il la solution ?

Olivier

Tu as trouvé?
tete63
Petit ver
Petit ver

Messagepar neor » 23 Juin 2006 15:54

mon avis:
il est pas terrible
liste des chaines sans rangement automatique
zap long

garantie 2 ans

Image

la telecommande

Image

Image

le connectique

Image

l'afficheur de bonne qualité

Image

le menu

Image
neor
Petit ver
Petit ver

Messagepar inphovid » 12 Juil 2006 14:33

JMI77 a écrit:Mise à Jour recommandée par TELEVES pour SYSTEC 4804 2ème génération

WINUPLOAD4.2.8 Fichier + AAT617E5-Televes.urt

Le logo reste fidèle à SYSTEC

Infos système

Récepteur : Televès 7366
Matériel : 10.7
Logiciel : TLV.0E05-Televes
Signature : Dec 21 2005 17:49:25
Télécommande : DVB-T 010

Si j'ai pu vous aider - super

Pour plus de renseignements Manifestez-vous

Cordialement

Quelqu'un sais ou trouver cette mise à jour sur le net ?

SYSTEC 4804 acheté le 11/07/2006 (suite à mon Strong 5110 qui à cramé au bout d'1 an et 3 mois)
- Sharp Aquos 116cm LC-46DH65E v2.37 TNT HD
- Yamada VAOAVA DTV 3100 + 40Go HDD TNT SD
- Combi TV LCD/DVD TNT SD
- Adaptateur Systec 4804 TNT SD
inphovid
Petit ver
Petit ver

Re: MAJ systec 2nd version...

Messagepar Kikoala » 25 Juil 2006 10:30

dspix a écrit:les personnes possedant ce démo peuvent elle faire cet essais :

Démodulateur en route (pas en veille) arreter l'interrupteur a l'arriere durant 1 nuit. Et verifier qu'a la remise sous tensions, les réglages sont bien conservés.

Ce model chauffe et est énergievore !!! il consomme 10W environ, en marche ou en veille !

Vu les chaleurs du moment, je coupe le démodulateur tout les soirs. Mis en veille ou pas, en l'arrêtant avec l'inturupteur arrière durant 1 nuit ou plus. Tous les réglages son conservés ! Le démarage initial est un peu plus long c'est tout.
Kikoala

Re: MAJ systec 2nd version...

Messagepar dspix » 07 Aoû 2006 14:39

Kikoala a écrit:
dspix a écrit:les personnes possedant ce démo peuvent elle faire cet essais :

Vu les chaleurs du moment, je coupe le démodulateur tout les soirs. Mis en veille ou pas, en l'arrêtant avec l'inturupteur arrière durant 1 nuit ou plus. Tous les réglages son conservés ! Le démarage initial est un peu plus long c'est tout.

Ok MERCI !!!
dspix

dermiere mise a jour systec 4804 2eme generation

Messagepar MGPROD » 04 Sep 2006 13:08

Bonjour a tous,

Comme deja annoncé par quelqu'un d'autre la derniere mise a jour pour le systec 4804 2eme generation est datée du 21 decembre 2005 :

AAT617E5-Televes.urt + Winupload4.2.8

en plus de regler le probleme de canal+ qui apparaissait pour disparaitre ensuite en decalant toutes les autres chaines, maintenant c'est OK

on gagne au passage la reorganisation automatique des chaines,
et quelques autres modifications que je n'ai pas encore eu le temps de tester... je viens tout juste de faire la mise a jour, j'ai recu le fichier par email d'un technicien travaillant pour Televes

comme le fichier est introuvable sur le net, je vais contacter le webmaster de ce site web, et lui envoyer le fichier pour qu'il le mette a disposition de tout le monde...

a bientot
MGPROD

Défilement de zones sombres avec adaptateur TNT Systec

Messagepar phil34 » 11 Sep 2006 22:26

Bonjour,

J'ai le même pb que "vneil" : Défilement de zones sombres avec l'adaptateur TNT Systec 4804 de 1ère génération, sur sortie CVBS (pas RGB).

J'ai fait des essais croisés en changeant de câble péritel, de TV : cela ne se produit que sur ma TV 100 Hz ou mon DVDscope, avec tous les câbles péritel, mais pas dans les conditions suivantes :

- utilisation de l'entrée video latérale du TV (donc notament pas de signaux de commutation lente ou rapide...) en passant par un adaptateur péritel-RCA
- sur certaines chaînes TNT

Je l'ai ramené au SAV Leroy Merlin qui me l'a soit-disant échangé, mais le pb subsiste.

Quelqu'un a - t -il une idée ?
phil34