[Topic officiel] Systec TNT-4804

Re: dermiere mise a jour systec 4804 2eme generation

Messagepar Pistache64 » 19 Sep 2006 20:22

Bonjour MGPROG,

Dans ton dernier message tu nous a indiqué que tu as l'intention de faire parvenir le firmware à l'administrateur afin que celui-ci le mette en ligne.

C'est hyper sympa de ta part. L'as-tu fait ?

J'ai beau chercher sur le site, ce firmware est introuvable.

Cordialement.
Pistache64

maj4804 2eme génération.rar

Messagepar MGPROD.ONLINE.FR » 20 Sep 2006 15:18

Bonjour,

comme promis j'ai expedié le jour meme a Jean luc (webmaster de ce site) la mise a jour " maj4804 2eme génération.rar " que le technicien de televes m'avait conseillé... AAT617E5-Televes.urt + Winupload4.2.8

... si je peux en depanner quelques uns se sera avec plaisir, contactez moi sur mon site web, je vous ferais parvenir la mise a jour par email

Bonne journée a tous
MGPROD.ONLINE.FR

Messagepar tete63 » 01 Oct 2006 11:07

je susi a priori interessé par ce nouveau firmware (AAT617E5-Televes.urt + Winupload4.2.8).
En faite, qu'apporte t-il?
tete63
Petit ver
Petit ver

Messagepar Leroy pas Merlin » 01 Oct 2006 17:00

j'ai raporté cet après midi un adaptateur VNT1 chez leroy merlin et devant moi un autre client à rendu son Systec (=marque leroy merlin) en raison d'un zaping très lent (11 secondes entre 2 chaines)
Il y avait juste en arrière de la caissière 2 autres appareils tout juste rendu par d'autre client ce jour.
Une seule explication , c'est de la Merde ! au niveau de la qualité des composants , des firmwaires qui n'ont pas évolué depuis presque 1,5 ans pour le VNT1.
Ne pas perdre son temps avec ce type de matériel :!:
Leroy pas Merlin

une page web pour la mise a jour...

Messagepar dspix » 04 Oct 2006 03:38

Voila, une petite page mise à jour avec le dernier fichier image pour le systec, ainsi que le schéma du cable, et le logiciel de transfert...

http://www.chez.com/spix/systec4804/index.html
dspix

Messagepar dspix » 04 Oct 2006 03:40

Leroy pas Merlin a écrit:j'ai raporté cet après midi un adaptateur VNT1 chez leroy merlin et devant moi un autre client à rendu son Systec (=marque leroy merlin) en raison d'un zaping très lent (11 secondes entre 2 chaines)
Il y avait juste en arrière de la caissière 2 autres appareils tout juste rendu par d'autre client ce jour.
Une seule explication , c'est de la Merde ! au niveau de la qualité des composants , des firmwaires qui n'ont pas évolué depuis presque 1,5 ans pour le VNT1.

Soft buggué, ca c'est sur... Pour les composants, se sont les même que dans les démo de grande marque...
dspix

Messagepar tecnophil » 18 Oct 2006 17:49

Salut à tous,

Merci "dspix" pour la MAJ du Systec v2, mais ta page perso est introuvable à l'adresse que tu as donnée :

http://www.chez.com/spix/systec4804/index.html

Elle a changé de place ?
tecnophil

Systec 4804 - 1ère version

Messagepar marceljack » 18 Oct 2006 23:31

Leroy pas Merlin a écrit:j'ai raporté cet après midi un adaptateur VNT1 chez leroy merlin et devant moi un autre client à rendu son Systec (=marque leroy merlin) en raison d'un zaping très lent (11 secondes entre 2 chaines)
Ce défaut (après coupure secteur) du Systec 4804 1ère génération est connu et résolu par un nouveau firmware depuis Mars 2005 !!!

C'est vrai qu'il y a mieux pour moins cher aujourd'hui (p. ex. Grandin CF1001 de Conforama à 39,99€), mais la qualité des composants du Systec n'est pas en cause.
Il y a d'une part le firmware qui laisse à désirer, d'autre part un échauffement excessif qui provoque à la longue la détérioration de certains condensateurs non pas à cause de leur mauvaise qualité mais à cause d'une mauvaise ventilation intérieure (montage du processeur principal sur une carte fille en dessous de laquelle se trouvent coincés les condensateurs en question qui ont beaucoup trop chaud).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Sortie S-VIDEO via prise péritel ?

Messagepar Pippin91 » 29 Nov 2006 11:18

Bonjour,

J'ai un récepteur Systec 4804 qui marche très bien et que je voudrais connecter à la carte d'acquisition vidéo analogique de mon ordinateur (sortie VCR du récepteur connectée à la prise S-Vidéo de la carte d'acquisition).

J'ai fait quelques essais et il me semble que la prise péritel marquée VCR ne sort qu'un signal composite (Prise RCA jaune sur l'adaptateur péritel-RCA/S-Vidéo) et que la sortie S-Vidéo ne porte pas de signal.

Est-ce que quelqu'un sait si l'une des deux prises péritel est cablée pour sortir un signal S-Vidéo ?

Merci d'avance.
Pippin91

Messagepar vidéo-33 » 29 Nov 2006 13:02

si c'est le cas tu tu dois avoir le choix CVBS ou Y/C dans les menus
du démod TNT
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade