[Topic officiel] Systec TNT-4804

Re: date du SW mentionnée sur le site televes

Messagepar seclin » 20 Avr 2006 10:11

Belbk a écrit:http://www.televes.es/espanol/asistencia/uisoftware/7288/soft7288.asp

Combien de temps l'ont-ils gardé avant échange ?
L'appareil a été remplacé par un systec nouveau modèle (Televes 7287) ?

ok merci ,
mais moi cette mise a jour ne fonctionne pas :?
seclin

Re: date du SW mentionnée sur le site televes

Messagepar Kikoala » 20 Avr 2006 16:40

Combien de temps l'ont-ils gardé avant échange ?

Un peu moins de 3 semaines.

L'appareil a été remplacé par un systec nouveau modèle (Televes 7287) ?

Le 7287 est-il plus recent que le 7288 ??
Tout ce que je peux dire c'est qu'il a été remplacé par un model différent ayant toujours la reférence 4804 !
La télécomande ressemble à celle du Televes 7287, mais la face avant est différente. Les menus sembles être identiques.
Kikoala

Messagepar vb78 » 20 Avr 2006 23:50

Pour le ticket de caisse ils sont super casse bonbons (pour etre poli). Même si le produit est granti 2 ans et vendu depuis 1 an donc FORCEMENT encore sous garanti, j'ai été obligé de faire un aller-retour, fouiller dans tous mes vieux papiers pour retrouver le ticket de caisse...

Le mec du SAV avait 2 autres appareils, qu'il avait échangé il y a quelques mois et pas testé no envoyé en réparation. Les 2 appareils avaient le même probleme que le mien. Il avait entendu parler de ce probleme mais ne l'avait jamais constaté Sa réflexion : 'ca fait vraiment dégeulasse'. Pour vérifier que ce n'était ni son cable ni sa tv en cause, il a branché un nouveau modele, l'image était nickel. Les menus et le bandeau de chaine sont totalement différents.
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar SylvOnMac » 27 Avr 2006 14:32

Salut à Tous

Pour info ce dec systec 4804 communement acheté chez Leroy Merlin est connu pour chauffer énormément voire anormalement.
De mon côté ça ne l'empêche pas de fonctionner

Maintenant j'avoue ne pas regarder la tv plus de 3 h de suite ?..

Mais je ne l'ai jamais vu sauter ou décrocher

En revanche je souhaite savoir si qqn sait comment le LEARNER avec une telec universelle de pioneer ??? codes ? ou marques egales ou compatibles ??
SylvOnMac

Messagepar man13 » 27 Avr 2006 16:32

je possede un systec version 2 (log 09.3 mar 23 2005 )depuis 15jours
il fonctionne bien et gere pour nrj 12 le 16/9
seul probleme c+ qui passe dans la liste tv code(menu radio) quand c+ est code et cela decale toute ma liste la 5 devient la n°4 la 6 devient la n°6 ...
cela redevient normal quand c+ revient en clair (le seul avantage tps star fait idem et j'ai decouvert vers 19h leur emission en clair !)
comment regle ce probleme ?
merci
man13

Messagepar vb78 » 27 Avr 2006 22:50

je viens de recuperer mon terminal aujourd'hui... un joli terminal dernière génération tout neuf m'attendait au SAV :)

2 semaines jour pour jour, quasiment heur pour heure LoL

Le design est je trouve meilleur, par contre la barre de programme est moins bien faite. Les infos de reception sont très pointus.L'affichage en revanche fait plus "grossier" que celui d'avant. Mais j'ai retrouvé une qualité d'affichage nickel, tant en rgb qu'en cvbs
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Kikoala » 28 Avr 2006 10:43

man13 a écrit:je possede un systec version 2 (log 09.3 mar 23 2005 )depuis 15jours
il fonctionne bien et gere pour nrj 12 le 16/9
seul probleme c+ qui passe dans la liste tv code(menu radio) quand c+ est code et cela decale toute ma liste la 5 devient la n°4 la 6 devient la n°6 ...
cela redevient normal quand c+ revient en clair (le seul avantage tps star fait idem et j'ai decouvert vers 19h leur emission en clair !)
comment regle ce probleme ?
merci

Très simple :
Mettre toutes les chaines criptées avec plage en claire en fin de liste.
Donc C+ en position 18,19 ou 20 avec TPS et ParisPremière.
De toute facon chez moi le n°4 et 5 sont pour france 4 et france 5 !
Kikoala

bavure RVB et version

Messagepar Belbk » 02 Mai 2006 20:57

Je vais de ce pas au SAV LM le plus proche...

En fait je n'arrive rien à capter de correct sur mon scope à partir de la 2de péritel (aux.) j'ai donc été obliger d'installer le décodeur comme s'il, n'avait qu'une seule sortie en branchant la scart 1 (sortie vers TV) sur mon scope, le scope sur mon graveur DVD, le graveur sur la TV.

Conclusion, le son est 5x plus faible lorsque je regarde Fr2 sur la TNT qu'en Hertzien. Est-ce normal ?

Les dimensions du systec nouvelle version sont-elles identiques ? Il a l'air plus épais et je n'ai pas bcp d'espace sous ma TV, sauf à le poser verticalement pour l'aération comme conseillé sur l'un des post du forum.
Belbk

Messagepar JMI77 » 03 Mai 2006 10:52

Mise à Jour recommandée par TELEVES pour SYSTEC 4804 2ème génération

WINUPLOAD4.2.8 Fichier + AAT617E5-Televes.urt

Le logo reste fidèle à SYSTEC

Infos système

Récepteur : Televès 7366
Matériel : 10.7
Logiciel : TLV.0E05-Televes
Signature : Dec 21 2005 17:49:25
Télécommande : DVB-T 010

Si j'ai pu vous aider - super

Pour plus de renseignements Manifestez-vous

Cordialement
JMI77

Messagepar Kikoala » 04 Mai 2006 11:47

JMI77 a écrit:Mise à Jour recommandée par TELEVES pour SYSTEC 4804 2ème génération

WINUPLOAD4.2.8 Fichier + AAT617E5-Televes.urt

En quoi consiste exactement cette mise à jour ? Et la trouve-t-on ? (Je ne l'ai pas vu sur le site de Televès)
Merci.
Kikoala