[Topic unique] Terratec Cinergy T²

Messagepar arcanum » 10 Nov 2006 11:14

SiR_VaIlHoR > Moi aussi j'ai eu pareil, impossible de capter des chaines avec les logiciel d'origine, alors que ca marchait avec un tuner tnt de salon sur la même antenne ! J'ai donc pris pouchin tv, qui lui m'a trouvé tout seul toutes les chaines ! Après j'ai noté les fréquence, et j'ai mis les chaines manuellements dans Home Cinema avec la fréquence, et la il me trouve les chaines, alors qu'avec un scan automatique il ne trouve rien !
Essaye avant de te faire rembourser avec d'autres logiciel, pouchin tv , winfast ...
Image
arcanum
Petit ver
Petit ver

Messagepar SiR_VaIlHoR » 10 Nov 2006 15:50

Aucune résultat avec ces logiciels non plus, je me suis fait rembourser intégralement :)
SiR_VaIlHoR

Messagepar arcanum » 10 Nov 2006 23:01

Oui c'est ce qu'il y a de mieu à faire :)
Prend un carte TV en pci a la place ca coute beaucoup moins cher ;)
Image
arcanum
Petit ver
Petit ver

Messagepar arcanum » 11 Nov 2006 09:38

J'ai un soucis de timer ! Quand je le programme par exemple dans 10min, il se lance directement, et s'arètera donc avant la fin que j'ai programmée, car la durée est bonne !
Quelqu'un a t il une solution ?
Image
arcanum
Petit ver
Petit ver

Messagepar Birdy » 12 Nov 2006 12:09

Franck Morin a écrit:Bravo, bienvenue au club.

Home cinema 4 est en effet bien plus abouti que cinergy digital2. il n'y a pas photo.
il faut aussi utiliser les derniers drivers BDA (2.3.0.24 si ma mémoire est bonne pour la clé USB non hybride)
pour ma part, j'utilise winfast DTV et j'en suis bien content.

quelle tuner avez-vous exactement ? XE ? XS ? T² ?

Bonjour,

Ou peut on se procurer Home cinema 4 ?
Birdy

Messagepar testing5555 » 12 Nov 2006 17:58

arcanum a écrit:J'ai un soucis de timer ! Quand je le programme par exemple dans 10min, il se lance directement, et s'arètera donc avant la fin que j'ai programmée, car la durée est bonne !
Quelqu'un a t il une solution ?

le logiciel terratec permet de configurer une durée avant et apres enregistrement timer (par exemple pour utiliser la programmation epg tout en s'assurant d'avoir le programme en entier meme en cas d'avance ou retard de la chaine).
il faut donc regler le temps de pre et de post enregistrement dans l'onglet enregistrement
testing5555
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar arcanum » 13 Nov 2006 21:44

Ah d'accord, merci beaucoup pour l'info :)

Concernant Home Cinema, il est disponible à cette adresse :

http://tvfr.terratec.net/index.php?name ... &page_id=3
Image
arcanum
Petit ver
Petit ver

terratec cinergy XE

Messagepar nico44 » 04 Déc 2006 14:31

Ma Terratec cinergy XE me fait tourner en bourrique…
Impossible d’avoir des images que cela soit avec Médiaportal, SesamTV, WinFast DTV, Poucin TV et autres. Il n’y a qu’avec le ‘’médiocre’’ soft fourni, Terractec Home Cinéma que ça marche (après avoir installé la dernière version comme indiqué dans un post).
Avec Médiaportal : certaines chaines sont détectées au scan, mais pas d’images ;
Avec WinFast DTV : j’ai fait comme indiqué dans le forum avec installation du patch et détection en manuel canal par canal avec .166 ou .167, mais rien…
Avec SesamTV : impossible de lancer le logiciel, il me réclame flash player alors qu’il est bien installé.
Quelqu’un a-t-il eu ces problèmes avec ce tuner ?
Dans les options de Terratec Home Cinéma, il est indiqué que le tuner est en USB 1.1 alors que j’ai des ports USB 2 : je soupçonne le Pb de venir de là.
Pour info, j’ai un portable sony Vaio assez récent…
Merci d’avance pour votre aide.
nico44

Messagepar Cyril16 » 04 Déc 2006 15:44

Oulà... on se calme ! C'est pas la peine d'écrire 3 fois le même message. Une fois suffit. :wink:

Doublons supprimés.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar alexdog » 06 Déc 2006 01:52

Drivers Terratec Cinergy T² pour Vista: ftp://ftp.terratec.de/Receiver/CinergyT ... 3.0.25.exe
alexdog
Petit ver
Petit ver